ESPIONNAGE JOUEUR

  • Bonjour petit problème je suis joueur avec 98000 point et un autre joueur devant moi 98500 point même niveau je suppose même configuration.

    je fais un espionnage je démarre avec 1 bédouin (mort) puis 2, puis 3, puis 4,ainsi dessuis jusque a 200 bédouins je n ai que quelque bédouins qui sont retournés bléssés..

    comment cela ce fait t'il quelqu'un aurais une vrai réponse logique ..............

  • Si lors de l'envoi d'1 espion et que vous mourez en essayant d'espionner, votre niveau d'espionnage est inférieur à celui de l'autre joueur, afin que vous puissiez découvrir ses troupes, vous devez augmenter votre espionnage.

  • Bonjour MALJOJC merci mes le probleme c est que je n arrive meme pas a voir ne serraisse le debut de l espionnage rien du tout j en suis arriver aux 300 bedouins j ai prix survivants 100% Je ne les perd plus je les soignent tous mais ce n ai car meme pas normal je suis espionnages 28 !!!!!!!!!!

  • l'autre chose est que tant que l'ennemi a


    Exemple


    L'ennemi a 4000 soldats, cela prend 4 espions ou 5


    Si l'ennemi déplace ses troupes et que vous en envoyez 4 en pensant qu'il y a 4.000 soldats, les espions mourront car il n'en a plus 4.000, sinon maintenant il a 0 troupes et vous avez accepté plus d'espions et aussi le niveau d'espionnage n'aide pas quand il s'agit d'espionnage à un autre joueur

  • Bonjour Maljojc nom meme pas la cite es inactif depuis plus de 10 jours il dois meme plus y avoir du ble !!!!!!

  • si vos espions ne meurent pas et que vous n'obtenez pas le nombre ou la quantité de troupes, cela signifie que vous avez plus de troupes et que vous devrez plus d'espions


    si là où la troupe sort il dit 0 troupe, ça veut dire qu'elle n'a pas