• moi j'attend une reponse sur les insulte repetitive et le racisme dont fais preuve gros cartouche sur hatnub ^^

  • metzli change de metiers le gouvernement devrait te poursuive pour incitation a la haine au racisme etc profite bien de t'en mettre plein les poches

  • je tien a signaler que le sorcier harcèle continuellement les autres a par ceux de sa tribu et sa non plus ses pas punis je sais pas ses qui le chef d'entreprise chez vous mes sa va tourner au crash financier cette histoire mdr

  • Quel est l’intérêt de jouer quand on a perdu d’avance ?

    Sur Abydos, la tribu [LPA] Les Producteurs Associer, sont des tricheurs. Comment lutter ?

    Le fondateur : Cmoidhen, alias Cdidier, alias marcstars : Multi-comptes (cf : article 3.12 des CGU).

    Son bras droit : Saprophine, alias Inell, alias Astranoth : Multi-comptes (cf : article 3.12 des CGU).

    Le 3eme : Teal’c, alias apophys : Multi-compte (cf : article 3.12 des CGU).

    Les 4 et 5 : AKARI et Patou54. Partage de comptes. En couple, quand l’un dort, l’autre gère les deux comptes…. (cf : article 3.2 et 3.4 des CG).

    Bref, une tribu de tricheurs qui passe son temps à se venter de leurs « performances ».

    3 joueurs, 8 comptes et deux autres qui font en sorte d’être actifs h24… Comment lutter ?

    Moi je laisse tomber.

    Adieu Abydos, adieu Anocris !


    et sa denonce les autre dit modo le sorcier alias didier il te paie combien ? ^^

  • ps le sorcier alias cmoidhen cdidier ne répondra pas bien sur bien roder vos montage financier chez lionmoon ...

  • Banbounette alias Jiren tu n'as pas fini avec tes insultes. Tu ressors un post de près d'un an.

    Par conte je te préviens que si lionmoon ne prend pas les mesures nécessaire pour te faire retirer tes insultes publiques envers ma tribu et moi même que tu profère dans ta description et dans le nom de tes cités, insultes où tu me compare à Hitler et ou tu traites ma tribu de nazis, je vais porter plainte à la gendarmerie pour insultes publique. Ma patience à ses limites et nous verrons si ton comportement restera impuni

  • les nvd se montre injurieux avec tout le monde ma tribu lgv en et témoin il insulte mon fils mort et le reste du serveur constamment et se pleine en groupe des autres sella et encore plus inadmissible je les laisse me lyncher ici vous verrait par vous meme !

  • et il peut porte plainte si cela l'amuse mes je ne céderais jamais a son appel a la haine et j'aurais de quoi montrer sa mauvaise foie et ses mensonge si cela et nécessaire ma présence le gène comme la présence des autre joueur lui seul a droit de jouer et lui seule !

  • par contre j'ai la liste de ses appel qu'il m'envoi je vais les garder en mémoire car m'harceler téléphoniquement il sait le faire pour quelqu'un ne devant plus me parler !!!