• Le vin est un très vieux compagnon de l'humanité : on en retrouve les premières traces dès le néolithique, il y a environ 8.000 ans. Depuis, son succès n'a jamais été démenti. Il est présent dans la peinture et la musique, comme dans la religion et la philosophie. Il est à la fois liqueur de prestige et boisson prolétaire : certains grands crus sont inaccessibles au commun des mortels, tandis qu'on ne compte plus les adages populaires qui y font référence, ni les scènes de biture au jaja dans le cinéma français. Bref, le vin fait tellement partie du paysage qu'on ne se pose même plus la question de savoir pourquoi on en boit, ni pourquoi on aime ça..

  • Le vin est un très vieux compagnon de l'humanité : on en retrouve les premières traces dès le néolithique, il y a environ 8.000 ans. Depuis, son succès n'a jamais été démenti. Il est présent dans la peinture et la musique, comme dans la religion et la philosophie. Il est à la fois liqueur de prestige et boisson prolétaire : certains grands crus sont inaccessibles au commun des mortels, tandis qu'on ne compte plus les adages populaires qui y font référence, ni les scènes de biture au jaja dans le cinéma français. Bref, le vin fait tellement partie du paysage qu'on ne se pose même plus la question de savoir pourquoi on en boit, ni pourquoi on aime ça..

  • Le vin est un très vieux compagnon de l'humanité : on en retrouve les premières traces dès le néolithique, il y a environ 8.000 ans. Depuis, son succès n'a jamais été démenti. Il est présent dans la peinture et la musique, comme dans la religion et la philosophie. Il est à la fois liqueur de prestige et boisson prolétaire : certains grands crus sont inaccessibles au commun des mortels, tandis qu'on ne compte plus les adages populaires qui y font référence, ni les scènes de biture au jaja dans le cinéma français. Bref, le vin fait tellement partie du paysage qu'on ne se pose même plus la question de savoir pourquoi on en boit, ni pourquoi on aime ça..

  • Dark Vador

    la vie c est pas un kiwi [lpk]

    le marais de dark vador [501:514]

    "La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaines. La Force me libérera."


    Votre manque de foi me consterne.Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur. https://www.youtube.com/watch?v=XIvV_yTeERU&ab_channel=AD_edits La guerre et déclaré Sauron et tu pourras rien y faire sur Léon ouille dure pour ton égo ... ;) pauvre de toi les créateur ont créer la protec mes t'inquiète j'en sortirais un jour histoire de te causer une sacrée frousse le jour la on va encore beaucoup s'amuser n'est ce pas le but d'un jeu et dieu seul sait que tu est hilarant Sauron :') Tu ne le sait pas encore mes le peuple crie sa colère ton regne de terreur arrive a son terme imposteur et dure sera ta chute o toi ennemi de tous infame sorcier de SAURON





    QUEL GROS DEBILE :D:D:D:D:D

  • tu es pas le représentant de la communiqué et fais se que tu veux les modo on les trace de tout d'on de t'est menace que tu m'envoie gentiment par MP arrête de faire ton chef tes pleure marcherons pas avec toi mon coco va dormir plutôt