déplacement gratuit

  • :!: :?:Bonjour, certains joueurs de ma tribu ne parviennent pas à se déplacés gratuitement. Ils viennent tous de débuter mais n'ont plus la protection des débutants. Ils n'ont pas fait de déplacement de tout le week-end mais à chaque tentative il leur est demandé 2000 améthystes… si quelqu'un peut nous aider… merci pour eux! : Pouce en l'air:

  • Bonsoir,

    :!: :?:Bonjour, certains joueurs de ma tribu ne parviennent pas à se déplacés gratuitement. Ils viennent tous de débuter mais n'ont plus la protection des débutants. Ils n'ont pas fait de déplacement de tout le week-end mais à chaque tentative il leur est demandé 2000 améthystes… si quelqu'un peut nous aider… merci pour eux! : Pouce en l'air:

    J'ai le même problème, je ne peux pas me déplacer "gratuitement" malgré l'événement. Est-ce un bug ? Dans ma tribu, plusieurs joueurs sont dans le même cas.

    Un modérateur peut il résoudre ce problème ?

    Merci d'avance ;)

  • hi,

    Can you tell us how much time a new player must play before being allowed to move his city , please .


    thank you for your answer

  • soit tu la deplace avec tes belles pierres BLEUS soit tu attend l'event ou la CB

    Code
    1. óf jy skuif dit met jou pragtige BLOU klippe óf jy wag vir die geleentheid
    2. ose e lëvizni me gurët tuaj të bukur BLU ose prisni për ngjarjen
    3. Entweder du bewegst es mit deinen schönen BLAUEN Steinen oder du wartest auf das Ereignis
    4. إما أن تحركها بأحجارك الزرقاء الجميلة أو تنتظر الحدث
    5. 아름다운 블루 스톤으로 움직이거나 이벤트를 기다리거나