[Résolu] Problèmes de paiement par SMS/téléphone - 14 Mars

  • Salutations Pharaons,


    Nous avons été informés que des problèmes techniques affectant l'organisme de traitement des paiements par SMS et téléphone depuis la nuit dernière nous empêchent de créditer les transactions dans le jeu. Ces problèmes sont actuellement en cours de résolution et nous estimons qu'il faudra 2 à 3 jours pour que les choses reviennent à la normale. En attendant, nous avons désactivé les paiements par SMS et par téléphone. Aucun achat n'a été perdu, mais les achats effectués par ces méthodes le 14 Mars entre 4h du matin et 19:10 heure française sont actuellement en attente, c'est-à-dire que vous recevrez vos améthystes dans 2 ou 3 jours une fois que les problèmes seront résolus et que l'organisme de traitement des paiements nous transmettra à nouveau les données d'achat comme d'habitude.


    Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela peut causer et nous vous demandons de faire preuve de patience et de compréhension pendant que nous et notre l'organisme de traitement des paiements travaillons sur ces problèmes en vue d'une résolution rapide. Pour toute question à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support à l'adresse suivante : https://lionmoon.freshdesk.com/support/tickets/new.


    Meilleures salutations,

    Votre équipe Anocris

  • Les problèmes ont été résolus et tous les achats en attente ont été exécutés, les améthystes en attente devraient être sur votre compte maintenant. Les paiements par SMS et par téléphone ont également été réactivés et fonctionnent à nouveau normalement.


    Nous nous excusons encore une fois pour les inconvénients et nous vous remercions de votre patience.


    Votre équipe Anocris

  • Zabawa

    Changed the title of the thread from “Problèmes de paiement par SMS/téléphone - 14 Mars” to “[Résolu] Problèmes de paiement par SMS/téléphone - 14 Mars”.