les menteurs d'anocris

  • Bonjour,


    J’ai vu qu’il y avait une nouvelle modératrice sur le forum, bonjour à vous et bonjour aussi a mez je ne sais pas si elle est toujours là. Bref bonjour à vous deux.


    Sur le nouveau serveur Dahchour je viens de m’inscrire aujourd’hui et il semblerait que certains joueurs prennent un malin plaisir à faire un jeu assez malsain en disant que soit disant j’ai écris des messages privés en disant que j’étais un homme. Le joueur qui tient ses propos s’appelle Poivre Blanc il dit que je lui ai écrit des messages privés sur naqada lui disant que j’étais un homme.


    Alors moi être un homme en soit ne m’embête pas plus que ça mais ca fait quand même plusieurs mois que je joue (enfin que je joue que je distribue mes ressources plutôt) et que je n’ai jamais écris de messages privés sauf à certains à qui je réponds concernant les petites tactiques stupides de jeu et jamais oh grand jamais je n’ai dit a aucun moment et à qui que ce soit que je suis un homme.


    Je suis une fille de 32 ans, je m’amuse à faire chier les joueurs qui pensent être des caïds mais à aucun moment je ne cherche à mentir ou à m’inventer une vie…. Certes j’ai dis que j’étais la fille de la modératrice et que je chantais avec Céline Dion sur scène… vous comprenez bien que les seuls joueurs qui ont cru mes propos sont légèrement débiles… mais si vous êtes modératrice vous comprenez facilement que c’était de l’humour.


    Maintenant l’humour de certains laisse réellement à désirer parce que faire passer une meuf pour un mec c’est vraiment de la merde, alors je demande à ce joueur Poivre Blanc de l’équipe des LOP de mettre ici les messages privés dans lesquels j’aurais pu dire que je suis un homme. Puisqu’il envoie de faux messages notamment à Harley82 qui ment comme elle respire ces fameux messages. Auriez-vous la gentillesse de prendre mon compte sur Naqada et de vérifier mes messages privés… je sais que vous pouvez voir les messages même si ils ont disparus pour faire la vérification et proposer à ce célèbre Poivre Blanc de les divulguer ici ce qu’il ne fera évidemment jamais puisqu’ils n’existent pas.


    Vous pouvez remonter la conversation a partir de 18h environ sur le serveur dahchour vous verrez que les poivre blanc grosse bertha, harley82 et la reine des griffons (vu son score et le nombre de sous qu’elle met dans le jeu vous ne ferez rien) disent tous que je suis un mec sans en avoir aucune preuve et en mentant, alors qu’eux-mêmes passe leur temps à mentir.


    Je sais que vous ne ferez rien surtout contre les crétins qui payent mais juste que peut-être en écrivant ici les mauvaises langues de menteurs fermeront leurs grandes gueules.


    Donc Poivre Blanc j’attends les messages privés que je t’ai envoyé soit disant sur naqada, merci de les transmettre ici pour que tout le monde puisse participer… Essaie donc d'avoir un peu de courage ici et copie les messages que je t'ai soit disant envoyé qu'on se marre un peu ! La tu vas bien passer pour un con. Ne t’attaque pas à plus intelligente que toi jamais, tu comprendras la leçon. Poivre Blanc de mes deux invente des mp avec qui tu veux mais avec moi tu vas pas inventer une vie longtemps.


    Merci madame la nouvelle modératrice. Je sais que vous ne pouvez pas faire grand chose contre les menteurs et les mecs qui inventent des mp, je veux bien me faire bannir pour insulte je dis max de gros mots et j’aime bien faire chier les joueurs mais je ne veux pas qu’on m’invente une vie qui n’est pas la mienne.


    Donc en gros je veux bien être bannie pour insulte, ou faire chier les joueurs mais je ne veux pas que des trous du Q comme Poivre Balnc Reine de mes deux, Harley82 et grosse bertha m’inventent des vies qu’ils n’auront jamais.


    Merci et bises avec les coudes:)


    Fraise, jude

  • [18:55] fraise: tu sais les menteurs comme le poivre et la harley qui mentent pour s'inventer des vies

    [18:56] fraise: moi j'ai pas besoin de m'inventer une vie

    [18:56] fraise: dommage pour vous

    [18:56] [LTDR] Grosse Bertha: l'Amour est un grand fleuve russe je précise sinon pas drôle^^

    [18:57] fraise: alors pouvre blanc j'attends les fameux mp sur le forum

    [18:57] fraise: harley peut peut-etre en faire une copie

    [18:57] [TWA] eleanord: shah? tu as fin pour encore t en prendre a des petits?

    [18:57] [TWA] eleanord: faim

    [18:57] [LOP] la reine des griffons: ça y est je suis célèbre la pauvre fraise parle de moi sur le forum mdrrrrrrrrrrr

    [18:58] [SDA] Dark Vador: Tu me soule shah magique vien taper

    [18:58] fraise: tkt tu es protégée tu payes

    [18:58] fraise: personne va te bannir

    [18:58] [LTDR] Grosse Bertha: la reine des griffons, tu as été pour aibnsi dire couronnée !

    [18:58] [LOP] la reine des griffons: le pauvre fraise

    [18:58] [SDA] Dark Vador: fait moi rire un peu la je me fais chier dure^^

    [18:58] fraise: tu es une vache a lait la reine

    [18:58] fraise: paye la vache

    [18:58] [LOP] la reine des griffons: suis sure qu'il a de la barbe

    [18:58] fraise: mais ca te rendra pas intelligente

    [18:59] [LOP] la reine des griffons: et qu'il est tout poilu

    [18:59] fraise: attend je copie

    [18:59] [SDA] Dark Vador: hein qui sa fraise ou shah ? ^^

    [18:59] [SDA] Dark Vador: ok je pige rien sorry ^^lol

    [18:59] fraise: rien dark

    [18:59] [LOP] la reine des griffons: t'as une copine au moins fraise

    [18:59] fraise: c'est juste que les LOP disent que je suis un mec

    [18:59] [LTDR] Grosse Bertha: délire pas ma reine lol ce serait trop beau

    [18:59] [LOP] la reine des griffons: Dark Vador, c'est un mec fraise

    [18:59] fraise: tu peux voir sur le forum

    [18:59] fraise: et que la grosse

    [19:00] [SDA] Dark Vador: la reine des griffons, oue je sais il sapelle chris méme

    [19:00] [SDA] Dark Vador: ses un poto de la hyene

    [19:00] [LOP] rouki76: la reine des griffons, fraise est un homme cest sur, un homme moche un peu comme moi mais moi je l'assume ^^

    [19:00] fraise: pouvre harley et reine la payeuse

    [19:00] fraise: inventent des mp

    [19:00] [SDA] Dark Vador: mes bon je dis sa je dis rien a force de les voir sur 15 serveur tu sais

    [19:00] [LOP] la reine des griffons: rouki76, toi tu es le plus beau d'anocris

    [19:00] [LTDR] Grosse Bertha: rouki76, t'es pas moche toi

    [19:00] fraise: oui oui je suis moche horrible

    [19:00] [LOP] la reine des griffons: fraise tu mets des slips ou des caleçons

    [19:01] fraise: et vous vous êtes de beaux déguelasses a inventer des vies

    [19:01] [LOP] rouki76: la reine des griffons, non non avant dernier ^^

    [19:01] fraise: vous avez envoyer poivre au casse pipe

    [19:01] fraise: les LOP

    [19:01] fraise: des strings tu en mettra jamais reine

    [19:01] [LOP] rouki76: fraise est un homme j'ai réussi a trouver sa photo

    [19:01] fraise: oui montre

    [19:01] [LTDR] Grosse Bertha: Il s'en fout il cultive le fromage

    [19:01] [LOP] la reine des griffons: fraise, tu aimes les p i p c'est ça compte pas sur nous

    [19:02] fraise: il y a grosse et harley qui sont ravis la

  • [19:03] [LTDR] Grosse Bertha: loool

    [19:03] [LOP] la reine des griffons: vas regarder le foot sur le canapé avec ta bière fraise

    [19:03] fraise: oui oui

    [19:03] [LOP] le roi des gargouilles: non fraise tu te trompe vache a lait c est moi et la reine comment dire ......bas elle boit le lait direct au pie lol

    [19:03] [LTDR] Grosse Bertha: jppp

    [19:03] fraise: je vais y aller la reine

    [19:03] [LOP] la reine des griffons: le roi des gargouilles, mon amour lol

    [19:03] fraise: trompes avec un s

    [19:04] fraise: vous payez beaucoup mais niveau orthographe vous êtes vraiment minables

    [19:04] fraise: alors les débiles ?

    [19:04] [LOP] rouki76: fraise est un homme !

    [19:04] [LTDR] Grosse Bertha: les giffons je le veux pas sur mon canap en cuir

  • [19:04] [LOP] la reine des griffons: fraise, et toi niveau testostérone tu es pas mal non plus
    [19:04] [TWA] Serenity: bonsoir le G
    [19:05] [LOP] la reine des griffons: Serenity, hello
    [19:05] fraise: slt serenity
    [19:05] [LTDR] Grosse Bertha: bière et picole + foot égale pisse donc non
    [19:05] [LOP] la reine des griffons: Grosse Bertha, mdrrr
    [19:06] [SDA] Dark Vador: Serenity, bsr
    [19:06] [TWA] Serenity: bonsoir la reine des griffons, et Dark Vador,
    [19:07] fraise: alors la reine et le roi
    [19:07] fraise: plus d'insultes ?
    [19:07] [LOP] le roi des gargouilles: les ecoutes pas fraises moi homme ou femme un serveur sans toi n est plus serveur lol
    [19:07] fraise: il est ou le poivre ?
    [19:07] fraise: tkt le roi paye
    [19:07] fraise: et paye cher
    [19:08] fraise: beaucoup pour être un caîd et avoir le droit d'inventer des mp et des vies aux joueurs
    [19:08] [TWA] Serenity: je suis passé récolter régulièrement cet après midi, j'avoue que le chat était magique le roi des gargouilles,
    [19:08] fraise: tkt je copie tout et surtout mes insultes
    [19:08] fraise: alors vas y
    [19:08] fraise: tu insultes plus ?
    [19:08] [TWA] Harley82: Serenity, oui ^^
    [19:08] fraise: et poivre il est où ?
    [19:08] fraise: ils sont où ses mp ?
    [19:09] fraise: et harley ils sont où les mp ?
    [19:09] [TWA] Harley82: le plus magique à été de lire les mp du menteur
    [19:09] fraise: parce qu'a part me faire passer pour un mec tu as quoi a dire ?
    [19:09] [TWA] Serenity: mais qu'est ce que ça peut te faire fraise, que certains disent que tu es un homme ?
    [19:09] [TWA] Harley82: "un gars qui fait rien de sa vie"
    [19:09] [LOP] la reine des griffons: dans dans ma région quand quelques demande où est quelque chose on repond dans ton c....
    [19:09] [SDA] Dark Vador: a merci je connais 2 personne ici qui dise le sos na jamais existé
    [19:09] [LOP] le roi des gargouilles: Serenity, partou ou il y a fraises c est comme sa lol moi je trouve sa rigolo sa met de la vie dans le jeux lol

    Envoyer

    1


  • [19:10] [TWA] Harley82: la reine des griffons, idem
    [19:10] [SDA] Dark Vador: je vais bien rigolé quand le shah va rapeler ses mange mort
    [19:10] [SDA] Dark Vador: enfin bon je serai pas la
    [19:10] [SDA] Dark Vador: je veux que ses persone se fase trahir comme prevue
    [19:10] [TWA] Serenity: je c onfirme !! le roi des gargouilles, j'avais des trucs à faire irl, mais c'était tellement énorme que je suis restée pour lire :)
    [19:10] fraise: je ne veux pas qu'on mente sur moi serenity et surtout pas de la part de menteurs
    [19:10] [LTDR] Grosse Bertha: C'est à dire que la reine est burnée. Ca s'est vu dans l'Histoire des reines burnées.
    [19:11] fraise: comme la harley qui ment comme elle respire
    [19:11] [TWA] eleanord: Serenity, lol
    [19:11] fraise: et poivre que je ne connais pas
    [19:11] [LTDR] Grosse Bertha: La médicis...
    [19:11] fraise: et qui envoie de faux mp
    [19:11] [LTC] mayamero: on dirai une cour de recre d enfant de maternel je comprend pkoi les pays vont mal kan je vois votre comportement
    [19:11] fraise: donc j'attends qu'il ait des ♥♥♥♥♥♥♥♥ et qu'il les montre sur le forum
    [19:11] fraise: ce qu'il ne fera jamais
    [19:11] [LOP] la reine des griffons: oh mon dieu le fraise a vraiment un souci d'ego on a pas le droit de parler de lui vous êtes sur que c'est pas le sorcier
    [19:11] [TWA] Serenity: tout l'après midi tu as laissé entendre que tu étais particulièrement intelligente, alors je ne vois pas en quoi certains propos t'atteignent fraise,
    [19:11] fraise: demande sur le forum si je suis le sorcier
    [19:12] fraise: attend je copie
    [19:12] [SDA] Dark Vador: elle pige vraiment rien elle wow mdr
    [19:12] [LOP] le roi des gargouilles: ma fraise d amoure moi tu a toujours étais mon idole ;)
    [19:12] fraise: Serenity, tu as l'air moins bete que les autres
    [19:12] [LTDR] Grosse Bertha: mayamero, va te coucher, plonge-toi dans tes manuels scolaires t'as le temps d'intervenir ici va
    [19:12] [LOP] la reine des griffons: le roi des gargouilles, oh toi tu vas mal finir lol
    [19:12] fraise: je ne supporte pas que les menteurs mentent
    [19:12] [SDA] Dark Vador: le sos sait shah elle parle de fraise on voit le serieux des gens ici
    [19:12] fraise: en me faisant passer pour ce que je ne suis pas
    [19:12] [TWA] Harley82: Dark Vador, il est encore là? lol bizarre
    [19:13] [SDA] Dark Vador: enfin bon je vais attendre que le sos apelle ses pote lop
    [19:13] [LOP] le roi des gargouilles: moi je prefaire que les voleurs vole tu a raisons ;)

    Envoyer

    1


  • [19:14] [LTC] mayamero: grosse bertha apprenez a vous taire surtout quand vous connaissez pas les gens

    [19:15] warda: bonsoir tout le monde

    [19:15] fraise: j'hallucine ici

    [19:15] [LOP] la reine des griffons: fraise one le connais depuis au moins 4 serveurs c'est le seul joueur qui joue pas

    [19:15] [LOP] le roi des gargouilles: Dark Vador, hummm le roi ce tape la reine mais eux pas de sos entre deux beuuurk t es fou ou quoi ???

    [19:15] [LOP] le roi des gargouilles: Dark Vador, hummm le roi ce tape la reine mais eux pas de sos entre deux beuuurk t es fou ou quoi ???

    [19:15] [SDA] Dark Vador: heuresement sur hat javais quelqun de malin avc moi pour tape le sos ici il manipule tranquille^^

    [19:16] fraise: la reine parle a ma main

    [19:16] fraise: je te copie

    [19:16] fraise: c tout

    [19:16] fraise: je te parle plus

    [19:16] fraise: tu es bete a manger du foin

    [19:16] fraise: et ton roi est aussi bete

    [19:16] [LOP] le roi des gargouilles: la reine donne moi ta main lol avant de faire des truc sale

    [19:16] [LOP] la reine des griffons: si le sos est ici il finira comme sur hatnub mais je va pas faire de la parano et m'amuser plutot

    [19:16] [SDA] Dark Vador: les mouton vont pas le sentir passé

    [19:16] fraise: vous avez envoyer pivre

    [19:16] fraise: poivre

    [19:16] fraise: le pauvre

    [19:16] fraise: il est où ?

    [19:16] [SDA] Dark Vador: je suis trop lol de deja voir se qui va se passe ici

    [19:16] [LTDR] Grosse Bertha: mayamero, Ne t'invite pas dans une conversation qui t'es parfaitement étrangère.. Rien contre toi je ne te connais pas, illustre inconnuu.

    [19:17] [LOP] le roi des gargouilles: il est partie sur l entrecote avezc sel

    [19:17] fraise: Grosse Bertha, laisse parler les gens toi

    [19:17] fraise: il est ou poivre ?

    [19:17] [SDA] Dark Vador: oui tu pige rien gwenny va farm ses mieu

    [19:17] [LDDN] Kalvin: ca va pas au ras des pâquerettes ici

    [19:17] [SDA] Dark Vador: ta toujour rien compri ^^

    [19:17] fraise: il a foutu la ♥♥♥♥♥ il a delete son compte ?

    [19:17] fraise: il est ou poivre ?

    [19:17] fraise: il se cache ?

    [19:17] fraise: ils sont ou ls mp

    [19:17] [LOP] la reine des griffons: Dark Vador, tu vas te calmer tout de suite car sur hatnub tu etais bien content de me trouver

    [19:18] fraise: et la pouf d'harley qui les as reçu en disant qu'elle était choquée elle les envoies pas ?

    [19:18] fraise: alors la harley ???

    [19:18] [SDA] Dark Vador: la reine des griffons, a nn o contraire on ses meme demander a quoi tu servais mes oui si tu veu remplacente du sos deese immortel

    [19:18] fraise: tu peux en faire une copie

    [19:18] fraise: poivre n'ose pas

    [19:18] [SDA] Dark Vador: qui tape du petit nono 9^^

    [19:18] fraise: mdr bande de menteurs

    [19:18] fraise: bande de minables pourris

    [19:18] [LOP] la reine des griffons: Dark Vador, mdr j'avais plus de troupes que toi

  • voila l'ambiance sur les serveurs mais vu que les débiles des reines des griffons et des roi des gargouilles payent un max vous ne faites rien... ils envoient des joueurs comme poivre blanc mentir et eux sont protégés. c'est ca anocris !


    moi j'insulte et j'invente pas des faux messages privés en essayant d'être intéressants.


    bonne soirée et poivre blanc vas y au lieu de parler sur un tchat de jeu fous les les mp ou la harley82 de mes deux qui dit a tout le monde "je suis choquée fraise est un homme" envoie les les mp !!! cretine de menteuse.


    je me casse.

    et pas bises avec les coudes je vous trouve tous débiles

  • Bonjour à tous,

    D'abord tu es bien marante fraise, postule au Jt, g presque cru que tu allais réussir à me faire croire ce que tu dis cependant tu sait la vérité et je la connais aussi. Je mettrai les MP que si les administrateurs ont du temps à perdre en me les demandant. MA TRIBU ne m'a aucunement demandé de faire ceci puisque je ne suis pas avec eux sur Naqada et de ce fait ne peuvent pas savoir les messages que je fait.

    TOUTES les personnes qui me connaissent car j étais dans leur tribu savent qui je suis et pourquoi j œuvre.

    Par contre j apprécié que tu dise que tu peux être banni, mais contre argument: tu l a dit toi même tu a commencé hier et tu na que 1200 point pas la peine d essayer d augmenter tes points pour prendre a parti les joueurs.

    JE TE RAPPELLE QUE LES ADMINISTRATEURS SONT NEUTRES ET NE DOIVENT AUCUNEMENT TE FAVORISER POUR TES "bonjour tel admin".


    SUR CE CONTINUEZ COMME CELA CHERS ADMINS


    PS: Rémet toi en cause Stp car insultr les gens sans qu il t ont adressé la parole est ce peux difficile à vivre et réflechi aussi à pq tout le serveur me soutient sauf peut être un double compte a qui je m excuse si ce n ai pas le cas alors que je fait parti de la tribu première au classement généralement haïs par les autres tribu.


    je sais que ce n ai pas l'écriture de Madame fraise ? mais je ne suis pas comme elle alors excusez moi

  • Je sais la vérité ? Mais mdr quelle vérité ! Non je ne sais pas la vérité ! Je ne sais mais pas qui tu es… je te connais pas, je t’ai jamais rien envoyé de ma life !!! Mais sans déconner ! Je vais réussir à te faire croire quoi ???? Mais je suis honnête moi ! J’essaie rien du tout de faire quoi que ce soit à toi ni a personne ! De quoi tu parles ? Tu parles de messages sur naq machin ? Mais j’ai jamais écris à personne, mais j’hallucine !


    Toutes les personnes savent pourquoi tu œuvres ? Mais moi j’aimerai bien le savoir !!! De quoi tu causes ? tu crois que de blablater en envoyant de la merde sur moi va te rendre intelligent ? Tu crois que les premiers de la classe vont te lécher après ?


    Je t’autorise à les divulguer mes messages privés, je t’invite à le faire. C’est moi la concernée non ? Et je t’autorise à les divulguer ici puisque tu te permets d’envoyer des faux aux joueurs je te demande moi de les voir si c’est possible !!!


    Et n’oublie pas d’envoyer ceux que j’ai adressé à Sandra de la Bourboule quand je lui disais que je la trouvais belle et que je rêverais d’avoir sa chevelure flamboyante, n’oublie pas aussi ceux de Gérard du Tréport que j’ai dragué pendant des mois sans succès, n’oublie pas non plus ceux envoyés à Caroline du Mans que j’ai harcelé de messages pour qu’elle m’apprenne à jouer car j’arrivais pas à comprendre comment monter ma ville avec 1 morpion, n’oublie pas les lettres de ma mamie non plus ect….


    Alors mon cher Poivre ce n’est pas parce que les gens ne m’aiment pas que tu as le droit de divulguer de faux messages privés ni divulguer des infos fausses sur mon compte. Alors je te demande encore une fois de mettre les messages privés que tu as reçu de ma part ici. FAIS LE BORDEL !!!


    Tu as raison les gens ne m’aiment pas, et les rares qui m’apprécient ont compris que je plaisantais tout le temps, que c’est mon kiff de faire rire et de provoquer. Tu me dis que ton équipe t’apprécie lol et bien moi je n’apprécierai pas du tout un menteur qui se permet ce que tu fais. Mais je ne veux pas te mettre encore plus dans l’embarras dans lequel tu es déjà.


    Parce que vois-tu-moi je suis une chieuse mais je connais la frontière entre la plaisanterie, les jokes qui font rire la provocation et la vraie méchanceté des mensonges.


    Quant à me faire bannir très sérieusement ca n’a pas d’importance, je suis fidèle à moi-même, je ne me suis jamais empêchée de dire ce que je pensais ni sur le jeu ni sur les joueurs si les modérateurs estiment que je dois être bannie pour ça libre à eux !


    Pas grave Poivre tu as essayé… à vrai dire ca ne fait rien, mais un jour ton mensonge pourra déstabiliser beaucoup plus faible que moi et faire ça c’est juste déguelasse. On peut me reprocher d’être cynique, de me moquer sans cesse des premiers du classement, on peut me reprocher d’être condescendante et imbuvable, d’être une chieuse, de dire max de gros mots mais jamais j’inventerai des vies aux autres !


    Bon jeu à toi quand même.


    Bonne journée à tous, bises avec les coudes !

  • [13:56] fraise: ma ville sur naq doit propablement être ensablée ce qui prouve que je n'ai jamais envoyé de message au 12 ou 13 mars

    [13:56] fraise: mais vous êtes juste horrible

    [13:56] [LTDR] Grosse Bertha: Harley82, me tente pas

    [13:56] [TWA] Harley82: Nextos, je suis une fille et je ne parle pas de moi au masculin ou en disant "je suis un gars qui fait rien de sa vie"

    [13:56] [TWA] Harley82: Grosse Bertha, j'ai une barre d'écartement si veux

    [13:56] fraise: j'ai dit "je suis un gars qui fait rien de sa vie" looool ?????

    [13:57] fraise: bon mais c'est hallucinant !

    [13:57] [SDF] nerwen: fraise, bjr je confirme tu es ensablé

    [13:57] fraise: merci nerwen

    [13:57] fraise: donc vous savez tous maintenant qui mens !

    [13:57] [SDF] nerwen: fraise, de rien fraise

    [13:57] fraise: donc ma pauvre harley

    [13:58] fraise: tu es vraiment une ptin de menteuse déguelasse

    [13:58] fraise: et je copie immédiatement ce que je viens de dire


    voila Poivre et harley disent que j'ai envoyé un message le 12 ou 13 mars que je ne comprends même pas et apparemment j'aurais envoyé ce message " "je suis un gars qui fait rien de sa vie" sur naq.


    Ma ville est ensablée depuis quelques temps je suppose, voila donc les menteurs démasqués !!!


    C'est pas bien Harley82, c'est pas bien Poivre !!!! C'est même archi déguelasse

  • vous montrez vos "belles" conversations aux membres de vos familles ??? non parce que peut être qu'eux ont le pouvoir de vous sortir de cette tristesse.... et j'imagine que l'autre taré qui passe des années à suivre les gens est encore au coeur de tout ça (elle se reconnaîtra, j'en doute pas) non non je ne joue pas, je voulais simplement si il y a avait eu une petite évolution des mentalitées, mais ça fait peur....

  • vous montrez vos "belles" conversations aux membres de vos familles ??? non parce que peut être qu'eux ont le pouvoir de vous sortir de cette tristesse.... et j'imagine que l'autre taré qui passe des années à suivre les gens est encore au coeur de tout ça (elle se reconnaîtra, j'en doute pas) non non je ne joue pas, je voulais simplement si il y a avait eu une petite évolution des mentalitées, mais ça fait peur....

    c'était un passage express, inutile de m'inclure dans vos règlements de compte digne d'un HP.... lol j'ai déjà bien assez à surveiller les conneries ailleurs bisous

  • c'était un passage express, inutile de m'inclure dans vos règlements de compte digne d'un HP.... lol j'ai déjà bien assez à surveiller les conneries ailleurs bisous

    et je réitère mon souhait d'il y a presque un an, j'aimerais tellement en avoir 2 ou 3 en face de moi.... un petit Tyson naîtrait en moi lol

    se faire casser la bouche ne leur ferait pas de mal :)

    quand tu veux lefou29, tu fais le fou, uniquement dans tes plus beaux rêves, et devant ton PC, mais viens me montrer ce que ça donne en vrai, je suis sûr que t'aurais un petit soupçon de folie malgré tout.... ha ha

    bisous les starlettes

  • et je réitère mon souhait d'il y a presque un an, j'aimerais tellement en avoir 2 ou 3 en face de moi.... un petit Tyson naîtrait en moi lol

    se faire casser la bouche ne leur ferait pas de mal :)

    quand tu veux lefou29, tu fais le fou, uniquement dans tes plus beaux rêves, et devant ton PC, mais viens me montrer ce que ça donne en vrai, je suis sûr que t'aurais un petit soupçon de folie malgré tout.... ha ha

    bisous les starlettes

    et non, je ne joue pas, je ne me cache nul part, pas besoin de me cacher moi. Mon intervention va encore faire fumer les cerveaux et faire psychoter les plus fous furieux de ses jeux... lol aucunement envie de me mélanger aux détraqués :)

  • et je n'ai abandonné PERSONNE !!! ha ha ha qu'elle rigolade ça.. "tu abandonne ta femme", "tu l'as trompé", "moi j'aime les bad boy", il y a eu des phrases d'anthologie quand même.... hhhh t'es pas un gentil garçon naaaaaaa

    oups... pardon d'avoir d'être intervenu..... je retourne dans l'ombre zoubiiiii :)

  • Euh… c’est quoi le rapport mdr ??? J’ai rien compris ! C’est mes conversations lol ?

    Euh… mais j’ai jamais écris ca de ma vie loool ! Mais c’est hallucinant !


    J’ai jamais écris ces phrases, c’est qui lefou29 ? tyson ? Casser la bouche …. Mais de quoi tu parles toi ! C’est quoi et qui ces propos ???


    Mais c’est complètement dingue qu’on me prête des propos que je n’ai jamais eu ! Tu es comme la harley et le poivre toi… tu crois qu’il suffit d’écrire de la merde pour que les gens croient !


    Ce sont des propos que j’aurais tenu ou et quand lol ? Qu’on rigole un peu quoi…


    Copie des phrases de moi au moins je sais écrire ! La seule phrase que j’aurais pu dire c’est que j’aime les bad boys mdr.


    Bon allez vu que je suis bannie du jeu je vais quand même pas passer ma life à vous nourrir hein.


    En fait je pense que comme nous sommes une petite poignée à être intelligent, vous devez tous nous mélanger pour n’en faire qu’une seule personne probablement mdr. Mais moi je n’ai jamais écris ça c’est sur, bref !


    Allez-y tous, envoyez tous de faux messages, de fausses conversations, ca n’a plus d’importance ! Je suis vexée qu’on ne reconnaisse même pas ma façon d’écrire lol.


    Adieu cette fois ci ! Je préfère le live c’est plus fun que de répondre à des débiles qui peuvent mettre n’importe quoi en utilisant des pseudos que j’ai jamais vu et en envoyant des faux !!! Cette façon d’agir est déguelasse mais vous apparemment vous ne risquez rien à le faire. Donc continuez moi j’arrête !


    Bonne nuit gros sac lol j'aurais bien changé la fin de ton nom par gros Con (ca c'est de moi looool !!)

  • Ouiiiiii "gros con" je trouve ça plutôt joli, j'accepte :)

    Tu peux te défouler ici, vu qu'ils sont incapable de modérer correctement sur leur tchat général, j'imagine qu'ici c'est pareil lol modérateur en carton, oui toi, je parle de toi, modérateur en carton hhhh