compte banni

  • Compte banni

    Votre compte est banni. Les possibles raisons incluent une violation des conditions générales d'utilisation ou des règles du jeu.

    • Raison : Ban d'un jour suite à propos à connotation sexuelle sur le hat
    • Durée : 1 jour, 00:00:00 (jusqu'au 20/04/2021 08:47:04 UTC +1)

    Pour plus d'informations, merci de contacter le support.
    OK

    et pourquoi ? je suis poli et tout et je me retrouve avec un compte banni 1j :thumbdown:

  • je vois pas de quoi tu parle ses bien marqué que tu es un pervers faut assumer ses les modo qui le disent :thumbup:;)

  • mdr moi pervers et bah vla

    si moi pervers toi tu es quoi ?

    je suis sur que sa dois encore être un mots sorti de sont contexte

    ta du juste faire un copier coller d'un mot et le signaler comme une pleureuse tu sait ton habitude la pleureuse

    bon en attendant j'ai pu fêter mon anniv tranquille sans te voir pleurer encore sur le chat de jeux comme une pucelle

    j'espère que sont qui était malade sont claquer au moins il entendrons plus t'es pleurnicheries

  • pardon ses pas moi qui fait un topic pour pleurer sur un bannissement si tu veux savoir se qui l'en et tu demande au modo je te connais pas moi :thumbup:

  • Les contestations de ban n'ont pas leur place sur le forum.


    Si vous voulez discuter, il y a les tickets (et vous avez déjà fait un ticket).


    Sinon, pour éclaircir les choses, nous avons accès aux logs chats et quand on reçoit un signalement, je regarde moi-même ce qui s'est dit sur le chat. Je ne me contente pas de lire le screenshot reçu.


    Par contre, c'est un jeu. Vous êtes là pour vous amuser et passer un bon moment. Donc merci d'arrêter de mettre cette mauvaise ambiance dans ce serveur. C'est toujours le même groupe de joueurs qui s'écharpe. Si vous vous supportez pas, ignorez vous les uns les autres. Parce que sinon, les sanctions vont aller crescendo. Et je parle pas que contre la Hyene. Les torts sont des deux côtés.


    Je ferme ce topic.

  • Zabawa

    Closed the thread.