probleme de connection

  • bonjour,

    je me suis connecté sur Naucratis ce matin. Mon pc s'est arrêté cause batteries à plat et le temps de passer sur secteur quelques minutes plus tard, je tente de me re logger et là j'ai un message qui me dit que cette adresse email est déjà utilisé par un autre joueur (évident puisque c'et moi) et on me refuse l'accès au site! Comment sortir de ce bourbier kafkaien et me re logger?

    merci

  • Il y a l'option "Mot de passe oublié ?", à la droite du formulaire de connexion.

    Je viens de tester, ça fonctionne bien. Il faudra renseigner ton adresse email, puis changer de mot de passe. Un fois que ça sera fait, tu seras automatiquement connecté.


    Pour autant, je te conseille de te déconnecter et de refaire une connexion, ce qui permettra de mettre à jour les mots de passes du navigateur. Ca peut éviter des désagréments.


    PS : Nous sommes ici dans la section anglais. La prochaine fois, il serait préférable d'aller sur Bugs et problèmes

  • Encore faudrait-il avoir une rubrique français!!!! on trouve de l'anglais, allemand, polonais, etc.... mais français je cherche encore!


    Ensuite j'ai testé votre solution, cliqué sur le lien envoyé à mon email et changé mon mot de passe, que dalle !!!


    c'est bon, j'arrête naucratis, je connais des serveurs de jeux plus réactif et plus sérieux

  • je ne suis pas ton chou! ça en dit long sur le mépris des modos pour les joueurs qui ne payent pas. bref je connais ça depuis tentlan, on ne change pas une équipe qui gagne..... par contre aucune réponse pour mon re log!:P