mauvaises simulations

  • Encore une simulation totalement fausse sur un nomade 5. C'est pas la première fois que ça arrive. Je fais toujours 2 simulations dont une quand l'attaque est lancée. Je ne devais perdre que quelques lanciers, et au final je les perd tous et la moitié de mes kepesh. Résultat 2 jours de guérisons et finis les N5 pendant ce temps. Répondez au moins à mon mail cette fois. Merci et bonne journée

  • Encore une simulation totalement fausse sur un nomade 5. C'est pas la première fois que ça arrive. Je fais toujours 2 simulations dont une quand l'attaque est lancée. Je ne devais perdre que quelques lanciers, et au final je les perd tous et la moitié de mes kepesh. Résultat 2 jours de guérisons et finis les N5 pendant ce temps. Répondez au moins à mon mail cette fois. Merci et bonne journée

    Amigo el simulador tiene algunos fallos, según se denominan “posibilidades” a los diferentes resultados que puedes obtener de la batalla. No solo pasa con los nómadas al 5, sucede en cualquier simulación

  • If you want to get a truer reading in a simulation, then you need to click the simulate button at least 5 or 6 times and see what the results are. The Luck factor is what will change the outcome and there is no way of knowing what that will be.