Bonjour. Je viens d'être bannie 7 jours sur Hawara pour comptes multiples. Ma fille jouait sur le même ordi que moi et elle a arrêté il y a déjà un moment. Qui plus est elle avait des prêtresses qu'elle a donné à d'autres joueurs que moi. Expliquez moi donc pourquoi je suis bannie alors qu'il est précisé dans votre règlement que les enfants peuvent jouer sur le même ordinateur que les parents???
Bannissement pour compte multiple
-
-
Je précise que mon pseudo sur Hawara est Loup
-
c'est en effet pas cool, et je ne dis pas ça parce qu'on est dans la même tribu! Mais dans ce cas là c'est quand même cher payé!!
à bientôt
-
les risque du multi
-
Parce qu'il est fortement déconseillé aux enfants de jouer à ce type de jeux en ligne qui ne sont pas fait pour eux. Il faut que l'enfant s'épanouisse dans un vrai bac à sable
-
vu l'âge des joueurs, des enfants de plus de 20 ans ne sont pas rares!!
-
What part of the NO Mulit accounts do you not understand?
-
Mushu : si tes enfants sont majeurs ils ne sont plus considérés comme des enfants mais des adultes. Certes tu peux avoir des enfants de 50ans aussi mais si tu ne mets pas une limite d'âge tu imagines les abus
.
-
Pourquoi lors de suspicion de multi-comptes, le gros compte est banni 7 jours et le(s) petit(s) fermé(s) ?
L'inverse serait plus logique, non ?
-
ah! question pour un banquier
-
banni 24H00 sur Esna pour insulte...je ne sais qui et quoi...aucune explication...surtout que je ne suis pas connu pour un tel comportement... une mauvaise traduction du Breton ????? bon, du coup je banni ma Cb de ce jeu
Bien entendu aucune explication des modos...la présomption d'innocence n'est pas appliquée de plus...
-
tu vas bientôt pouvoir revenir Breiztack; on a hâte. mais oui pas trop compris le bannissement
-
Les modérateurs ont expliqué comment ils détectent les multi-comptes.
S'il y a des flux fréquents dans un sens entre les comptes, le compte vers lequel suivent les flux est liquidé et c'est tout. Et si vous n'êtes pas d'accord avec la décision des modérateurs, vous pouvez faire appel à ......... au plus haut
-
en gros tu subit
-
Hello, I am interested when you will block the Germans, two or three of them have several accounts and this gives them a lot of development and resources, I am talking about the tribe Die Nilkämpfer in the server lteb ?
-
bonjour je cherche a joindre les admistrateur car peur d'etre bani car ma fille et mon neveu ont jouer de chez moi et ce son fait banir en plus je viens d'acheter des amethiste je suis sur qift
c'est abuser
-
-
Hello le Staff !
Vous êtes super débiles ou vous le faite exprès ???
Lapoutre sur Bahna : Banni pour multicompte . C'est mon seul et unique compte sur ano.
Si j'ai abandonné le jeu sur plusieurs serveurs, c'est pas pour rien !
Les modos sont vraiment très mauvais !
Adieu Anocris -
il sont pas débiles
il font leur boulots si des mouvement suspect on etez avérez sur les compte c'est du multi donc tu es en tord
et surtout bon anciens jeux a toi MDR