Espionnage aléatoire

  • Bon après plusieurs jours de jeu, et avoir pris informations sur les serveurs étrangers, allemand notamment..... mon avis sur les espionnages de ce jeu sont débiles.

    Les nomades de niveau 4, leur espionnage est à 20, avec un espionnage à 29...... je peux soigner des bedouins à la pelle....... alors que dire sur les espionnage avant impact d'attaque sur les joueurs ! déjà vu la configuration du jeu, j'ai bien compris que ce jeu est un "spécial farmeurs" et que si un offeur a envie de s'amuser, va falloir qu'il sorte la CB.

    Alors je vais vous dire messieurs et mesdames concepteur du jeu...... il ne vas pas y avoir beaucoup de offeurs sur ce jeu...... Si vous faites une analyse du rendement de tentlan vous vous rendrez compte que ce sont les offeurs qui dépensent le plus sur le jeu...... après je dis cela, je ne dis rien !

    Ce serais bien de réviser le fonctionnement des espionnages, de revoir l'accès aux nomades, si vous voulez garder des joueurs sur le jeu. Le serbad ne donne pas de possibilité de pillages, les nomades sont pratiquement inaccessibles. Bref, pour un soit disant jeu de playeurs contre playeurs c'est plutot nul !

    Va falloir aussi qu'on m'explique pourquoi un joueur avec un espionnage à 29 ne peut pas espionner un joueur qui doit être à 18 voir moins ????? Va falloir sérieusement revoir tout cela. Bref a mon avis c'est un jeu sur lequel il ne faut pas mettre de fric ! cela ne vaut pas Tentlan.

  • Je précise que la CB, ne sert à rien Pour les espionnages avant impact car il a 8 chances sur 10 qu'il ne sert à rien et que l'on attaque pour casser du mur..... et a vrai dire c'est débile. Bref ce jeu n'est pas motivant, on est la pour la baston par pour jouer à farmville !

  • Passer aussi des heures pour trouver le bon nomade, avec les bonnes ressources et surtout celui qu'on pourra espionner et refaire 3 fois un espionnage pour savoir quel troupes il y a dessus, ensuite faire une simulation..... bref c'est casse pied ! C'est une mise au point pour éviter les pillages des joueurs ?????? Un vrai jeu de farmer !

  • Ce jeu est juste plus lent, mais les recherches et les technologies sont parfaitement accessibles avec du temps. La CB ne sert à rien à ce niveau là.


    L'espionnage est modifié par plusieurs choses:

    • Ton niveau d'espionnage
    • Le niveau d'espionnage de l'adversaire
    • Le nombre totale de troupes de l'adversaire
    • Le nombre de bédouins que tu envoies

    Si l'adversaire a énormément de troupes, tu vas devoir utiliser énormément de bédouins pour arriver à tes fins. À titre d'infos, il me faut plus de 500 bédouins pour espionner un nomade niveau 8.


    Concernant les joueurs, c'est un peu différent. Logiquement, un espionnage de niveau 29 peut espionner un joueur avec un espionnage niveau 18 sans aucun soucis. Mais même chose, en fonction du nombre de troupes en présence, il faudra utiliser plus ou moins de bédouins.


    J'espère avoir apporté plus d'informations.

    Adeuxline

  • 950 améthystes pour le 100% survivant au lieu de 700 turquoises sur tentlan....... le 10% de force et le 10% d'attaque valable pour le même prix qu'une seule journée sur anocris ! sur tentlan c'est 7 jours....... faites le calcul......

  • L'objectif n'est pas d'avoir 100% de survivants, ça n'a aucun sens. Avec l'expérience, je sais plus ou moins combien de bédouins envoyer pour un premier espionnage sur mes nomades, sans en perdre. Et puis j'adapte en fonction des informations obtenues.

    L'important n'est pas de trouver le nomade avec les bonnes ressources, mais avec la bonne quantité totale de ressources. Après, tu peux les échanger facilement au marché. Comme je l'explique dans mon "guide" pour les nomades (que je devrais refaire, c'est clair), il faut essayer d'atteindre la valeur maximale des ressources, c'est tout.


    Après, je ne vois juste pas pourquoi tu changes de jeu si tu espères trouver le même... Les comparaisons c'est amusant, mais ce n'est pas un critère pour savoir si le jeu est bien ou pas. Moi qui n'ai jamais joué à Tentlan, je ne vois pas le soucis dans ce jeu-ci.

  • Ce jeu est juste plus lent, mais les recherches et les technologies sont parfaitement accessibles avec du temps. La CB ne sert à rien à ce niveau là.


    L'espionnage est modifié par plusieurs choses:

    • Ton niveau d'espionnage
    • Le niveau d'espionnage de l'adversaire
    • Le nombre totale de troupes de l'adversaire
    • Le nombre de bédouins que tu envoies

    Si l'adversaire a énormément de troupes, tu vas devoir utiliser énormément de bédouins pour arriver à tes fins. À titre d'infos, il me faut plus de 500 bédouins pour espionner un nomade niveau 8.


    Concernant les joueurs, c'est un peu différent. Logiquement, un espionnage de niveau 29 peut espionner un joueur avec un espionnage niveau 18 sans aucun soucis. Mais même chose, en fonction du nombre de troupes en présence, il faudra utiliser plus ou moins de bédouins.





    Oui et la marmotte ? ca va !!!!! cela fait plusieurs jours que j'étudie le jeu..... et j'ai les infos des serveurs étrangers sur le fonctionnement de l'espionnage. On soigne du bédoins sur des nomades 4 avec un espionnage à 20 alors que le notre est minima a 28...... fo quand même pas prendre les gens pour des cons !

    y'a rien qui fonctionne dans la logique ! alors y'a deux solutions : soit le jeu est aware total, soit le modo nous mets des batons dans les roues....... on a déjà vécu cela sur tentlan un certains laps de temps, jusqu'à ce que l'on prévienne le support. et si cela ne se règle pas très vite je contacterai les administrateurs du jeu

  • Oui et la marmotte ? ca va !!!!! cela fait plusieurs jours que j'étudie le jeu..... et j'ai les infos des serveurs étrangers sur le fonctionnement de l'espionnage. On soigne du bédoins sur des nomades 4 avec un espionnage à 20 alors que le notre est minima a 28...... fo quand même pas prendre les gens pour des cons !

    y'a rien qui fonctionne dans la logique ! alors y'a deux solutions : soit le jeu est aware total, soit le modo nous mets des batons dans les roues....... on a déjà vécu cela sur tentlan un certains laps de temps, jusqu'à ce que l'on prévienne le support. et si cela ne se règle pas très vite je contacterai les administrateurs du jeu


    Ca fait deux mois que je fais des statistiques sur le jeu parce que j'adore ça.

    De mon expérience personnelle, je ne soigne AUCUN bédouins sur mes nomades, sauf exception.

  • Adeuxline, tu crois qu'on a pas fait les recherches ?????? tu crois qu'on est nés de la dernière pluie ???? Je ne fait pas de comparaison, je m'attends juste a trouver un jeu de playeur contre playeur et je trouve un jeu de farmville..... le seul moyens de monter correctement c'est de mettre du fric à donf. alors je veux bien y metttre un peu de fric mais surement pas ce que le jeu demande pour être "au top" et je suis certaine que la plupart des joueurs qui ont testé le jeu seront d'accord avec moi. l'espionnage c'est de la merde, les nomades c'est de la merde, les pillages sont pratiquement impossible car la plupart des joueurs sont assez intelligents pour comprendre que le serdab est une bonne alternative....... Bref c'est pas motivant..... pas du tout motivant !

  • et le jeu est ouvert depuis moins 16 jours d'après ce que j'ai lu sur tous les serveurs... alors deux mois de jeu ???? je ne sais pas d'où tu le sors !!!!!!! t'es juste là pour faire la promo du jeu..... et on est pas des neuneus !

  • Adeuxline, tu crois qu'on a pas fait les recherches ?????? tu crois qu'on est nés de la dernière pluie ???? Je ne fait pas de comparaison, je m'attends juste a trouver un jeu de playeur contre playeur et je trouve un jeu de farmville..... le seul moyens de monter correctement c'est de mettre du fric à donf. alors je veux bien y metttre un peu de fric mais surement pas ce que le jeu demande pour être "au top" et je suis certaine que la plupart des joueurs qui ont testé le jeu seront d'accord avec moi. l'espionnage c'est de la merde, les nomades c'est de la merde, les pillages sont pratiquement impossible car la plupart des joueurs sont assez intelligents pour comprendre que le serdab est une bonne alternative....... Bref c'est pas motivant..... pas du tout motivant !

    Ma guilde est très motivée à l'idée de progresser, et justement, nous avons fait énormément de recherches pour comprendre comment cela fonctionnait. Et devine quoi ? Cela nous convient très bien.

    Nous avons commencé il y a deux mois sur le premier serveur anglais, et crois-moi, c'était une guerre sans cadeaux entre ma guilde et une autre. Ils se sont lassés, c'est bien dommage, mais c'est ainsi.

    Le Serdab est une alternative à bas niveau, mais ne te permettra jamais de garder suffisamment de ressources pour progresser rapidement. Le seul moyen: faire des troupes et des machands et les envoyer se ballader pour la nuit.


    Adeuxline mdrrrrr tu dois être payée par eux où alors avoir de sacré avantage pour parler comme cela !

    Aucun intérêt de répondre à ça.



    et le jeu est ouvert depuis moins 16 jours d'après ce que j'ai lu sur tous les serveurs... alors deux mois de jeu ???? je ne sais pas d'où tu le sors !!!!!!! t'es juste là pour faire la promo du jeu..... et on est pas des neuneus !

    Le serveur francophone est peut-être ouvert depuis 16 jours, mais les serveurs anglais, espagnol et allemand ont ouvert bien plus tôt...

  • Et il est hors de question que j'envoie 500 espions sur un nomades niveau 8 alors qu'il n'est là que pour m'apporter de la ressources supplémentaire pour monter et que ce n'est pas un joueur a dégommer ! Franchement rien a prendre, aucune logique, juste de quoi se faire chier...... il est nul ce jeu ! nous ont veux de la baston pas du farm et pas passer des heures a savoir combien d'espions ont doit envoyer pour avoir trois granit et deux papyrus !

  • et si les serveurs étrangers ont été ouvert avant c'est pas cool pour nous , cela veut dire que nous les français on ne vaut rien.... par contre nous avons la meilleur attak sur game helper de tous les serveurs tentlans...... va falloir réviser là !

  • Et il est hors de question que j'envoie 500 espions sur un nomades niveau 8 alors qu'il n'est là que pour m'apporter de la ressources supplémentaire pour monter et que ce n'est pas un joueur a dégommer ! Franchement rien a prendre, aucune logique, juste de quoi se faire chier...... il est nul ce jeu ! nous ont veux de la baston pas du farm et pas passer des heures a savoir combien d'espions ont doit envoyer pour avoir trois granit et deux papyrus !

    Plusieurs chose à redire sur ce message:


    1. Les nomades ne t'apportent pas que des ressources supplémentaires, ce sont une énorme source de ressources... Par exemple, je produis un total de 36 millions de ressources par jour. Les nomades me rapportent plus de 20 millions...
    2. Comment crois-tu que ça se passe quand tu combats d'autres joueurs ? Que tu sonnes à leur porte et que tu ramènes ton armée ? Tu peux devoir les traquer pendant des jours et des jours s'ils jouent bien, c'est ça aussi le jeu :-)
    3. Plus tu farmes de nomades, plus tu pourras aller vite pour recruter des troupes, et c'est là que ça devient intéressant, ça devient très vite rentable.


    et si les serveurs étrangers ont été ouvert avant c'est pas cool pour nous , cela veut dire que nous les français on ne vaut rien.... par contre nous avons la meilleur attak sur game helper de tous les serveurs tentlans...... va falloir réviser là !

    En fait, on s'en fout d'une guerre entre serveurs, non ? Ca change rien, et l'objectif n'est pas d'être meilleurs que les autres serveurs...

  • Voilà.... je te lis et je suis mdrrr...... tu inverses les rôles....... bien à la solde de un : le client c'est le joueur..... donc c'est lui qui doit être chouchouté et satisfait et là ce n'est pas le cas....... du tout !

    de deux les nomades n'apportent rien du tout, quand je vois qu'ils ont leur espionnage a 20 sur bb4 et que a 29 , 9 espionnage sur 10 ne passe pas du tout, se transforme en rapport combat avec perte des unités.... là va falloir qu'on m'explique le plaisir du jeu ????? perso je ne comprends pas le rapport entre le niveau d'espionnage et le reste..... c'est pas plaisant. Les Nomades de niveaux 4 ont des batiments d'off sans les prérequis que nous devons avoir !!!!!! pas logiques. les espionnages ne passent pas 9 fois sur 10 avec un niveau de 9 supérieurs. y'a des trucs qui ne sont pas logiques...... va falloir sérieusement repenser l'espionnage et l'attak sur ce jeu !