espionnage

  • bonjour,


    pourrait avoir enlevé d'attaque des bédouins, à faire faire payer 10 fois pour une attaque BB (déjà 5 attaques / jours c'est peu) , j'en voit vraiment pas la nécessité.


    Bon jeu

  • Bonjour,


    La limite d'attaques permet aux joueurs de ne pas progresser trop vite, et est, selon moi, nécessaire au bon équilibre sur les serveurs afin de ne pas trop favoriser les joueurs qui pourraient passer 15h par jour devant le jeu.


    Bonne journée,

  • bonsoir,


    c'est pas autant la limite des attaques qui pour moi pose problème, c'est les attaques bédouins !! je voit pas à quoi elle servent ?

  • bonsoir,


    c'est pas autant la limite des attaques qui pour moi pose problème, c'est les attaques bédouins !! je voit pas à quoi elle servent ?

    Il faut juste faire attention à ne pas attaquer avec les bédouins...


    La seule utilité c'est quand tu envoies tes troupes (bédouins compris) en marche pendant la nuit, tu peux les envoyer attaquer un inactif.

  • NOMADES - SPY

    Juste changer les valeurs des nomades ! Passer 20 minutes pour trouver le bon compromis afin de percevoir les troupes d'un nomade 6-7

    cela ne devient plus un jeu. Je ne dis pas pour un adversaire c'est surement voulu mais un nomade pffff. En plus c'est aléatoire donc on doit trouver la bon nombre d'espions sur un nomade à chaque fois. Et comme on a pas les valeurs de suite (puisque c'est en fonction de..ça j'ai compris) on doit passer tropde temps pour ça. Merci d'y réfléchir .......et de nous envoyer un retour !