Guide de jeu

  • Bonjour, le guide de jeu est très prolixe ( c'est ironique), en fait il n'y a aucune explication ! ce serait bien de nous donner plus d'information notamment sur les règles d'espionnages et de d'attaque.

    Concernant les Nomades, va falloir m'expliquer pourquoi un spy a 32 ne passe pas sur un spy à 21 ? et pourquoi les nomades ont des bat off sans avoir les prérequis ? les nomades normalement sont là pour aider les joueurs et pas pour les induir en erreur sur les fonctionnement d'attak du jeu.

    Normalement si j'ai bien compris, nous sommes dans un jeu de joueur contre joueur...... Il n'y a aucune possibilité de devenir offeur sur ce jeu a moins d'y mettre un max de fric ? faudrait peut être reprendre vos prétentions... et annoncer que le jeu ne vaut pas plus que farmville sauf si on met son salaire dans le jeu. Je précise à tous les joueurs que si votre but est de monter vos villes tranquillou, pas la peine de mettre des sous dessus vous montez le serdab a fond, vous ne faites qu'un minimum de troupes pour les nomades, vous envoyez en ballades le temps des productions de ressources, cela prendra du temps, mais pas d'argent et vous ne serez pas attaquable, donc pas besoin de drapeau, pas besoin de 100% survivant ( fo monter imopthep). Vous pouvez jouer seul, pas besoin de tribu à la condition de savoir esquiver et de ne rien laisser sur vos villes quand vous n'êtes pas co. Pas besoin de mur, pas besoin de tour (mygdal) puisque de toute façon vos troupes sont en ballades le temps de la récolte. et de toute façon ceux qui veulent combattre vont acheter des unités de combats parce que pour les fabriquer cela coûte un bras en ressources et que ls champs et mines sont beaucoup trop onéreux en ressource...... sans parler des recherches pour arriver à faire une seconde ville....... ce jeu n'est pas du tout fait pour les combattants, sauf si vous avez une capacité de crédit illimité sur votre CB. sur ce bon jeu à tous et je suis dispo pour vous donner les trucs et astuces pour ne pas dépenser un rond sur le jeu.

  • C'est dommage de débuter un jeu, d'à peine découvrir ses fonctionnalités, et de le décrier aussitôt.

    Bonjour, le guide de jeu est très prolixe ( c'est ironique), en fait il n'y a aucune explication ! ce serait bien de nous donner plus d'information notamment sur les règles d'espionnages et de d'attaque.

    Le jeu est nouveau, les guides doivent être créés par les joueurs grâce à leur expérience de jeu.

    Concernant les Nomades, va falloir m'expliquer pourquoi un spy a 32 ne passe pas sur un spy à 21 ? et pourquoi les nomades ont des bat off sans avoir les prérequis ? les nomades normalement sont là pour aider les joueurs et pas pour les induir en erreur sur les fonctionnement d'attak du jeu.

    Les recherches des nomades n'ont aucune importance. Comme je te l'ai expliqué sur ce post, énormément de données sont à prendre en compte pour réussir un espionnage.


    Normalement si j'ai bien compris, nous sommes dans un jeu de joueur contre joueur...... Il n'y a aucune possibilité de devenir offeur sur ce jeu a moins d'y mettre un max de fric ? faudrait peut être reprendre vos prétentions... et annoncer que le jeu ne vaut pas plus que farmville sauf si on met son salaire dans le jeu. Je précise à tous les joueurs que si votre but est de monter vos villes tranquillou, pas la peine de mettre des sous dessus vous montez le serdab a fond, vous ne faites qu'un minimum de troupes pour les nomades, vous envoyez en ballades le temps des productions de ressources, cela prendra du temps, mais pas d'argent et vous ne serez pas attaquable, donc pas besoin de drapeau, pas besoin de 100% survivant ( fo monter imopthep). Vous pouvez jouer seul, pas besoin de tribu à la condition de savoir esquiver et de ne rien laisser sur vos villes quand vous n'êtes pas co. Pas besoin de mur, pas besoin de tour (mygdal) puisque de toute façon vos troupes sont en ballades le temps de la récolte. et de toute façon ceux qui veulent combattre vont acheter des unités de combats parce que pour les fabriquer cela coûte un bras en ressources et que ls champs et mines sont beaucoup trop onéreux en ressource...... sans parler des recherches pour arriver à faire une seconde ville....... ce jeu n'est pas du tout fait pour les combattants, sauf si vous avez une capacité de crédit illimité sur votre CB. sur ce bon jeu à tous et je suis dispo pour vous donner les trucs et astuces pour ne pas dépenser un rond sur le jeu.

    Plusieurs choses ici:

    1. Personne n'a dit qu'il fallait mettre des sous dans le jeu. Ça aide, certes, mais ce n'est pas nécessaire.
    2. La Serdab est très utile au début, sans doute, mais n'a presque plus aucun intérêt à haut niveau.
    3. Il ne faut pas faire "un minimum" de troupes pour les nomades, mais un maximum, afin de pouvoir rapidement en attaquer de plus gros.
    4. Le bonus de 100% de survivants est trop cher pour ce qu'il apporte, et si tu utilises bien ton espionnage, tu ne prends aucun risque.
    5. Le mur et la tour sont nécessaires pour recruter certaines troupes, donc ne pas les monter est dommage. Néanmoins, ils sont effectivement inutiles à bas niveau.
    6. Les unités de coûtent pas cher à recruter, parce que tu vas produire de plus en plus de ressources. Une fois que tu auras plusieurs villes, tu pourras même te permettre d'en recruter dans deux villes différentes. De plus, la recherche de l'Alchimie te permettra de réduire leur coût de production.
  • Bonjour, je suis bloquée à ce stade du jeu. Je dois agrandir le marché, je suis au maximum au niveau du granit, du papyrus et du calcaire. Je n'ai pas assez de ressources pour agrandir, comment je fais alors? Merci pour votre réponse.