protection des troupes

  • le game play de ce jeu qui est très récent, semble t il, souffre de nombreux pbs, mais celui qui me semble rédhibitoire et qui va surement me faire arrête rapidement est la gestion de la protection des troupes (je joue sur soldiers inc et emporéa) aucun moyen de cacher ses troupes...si les envoyer en "balade" qd on quitte le jeu est la seule solution je trouve ça très léger (je peux y apporter plusieurs arguments mais c'est trop pénible de perdre du tps à expliquer sans savoir ce que vous allez en retenir...)

  • je suis bien d accord avec toi chti , et pas moyen de faire une defense ... a part le mur qui descend a chaque attaque ( ça c'est nul )

    on devrait pouvoir se defendre avec des soldats defs et des engins de defense ....c est inégal car les gros attaquent les petits qui sont vulnérables . D ailleurs il devrait y avoir un seuil d' ecart entre l attaquant et l'attaqué ....

  • Bonsoir, je viens de me faire attaquer par un joueur ayant 10 fois plus d'unités que moi....5800 contre 550

    inutile de préciser le résultat...c'est décourageant

  • D'autant plus que quand on tombe sur un c...ard qui attaque sans arrêt on ne peut rien faire du tout, rien améliorer, pas embaucher de troupes. Il faudrait une possibilité de se protéger pendant un certain temps pour se refaire. J'ai abandonné les serveur et recommencé ailleurs mais c'est long pour revenir au niveau q'on avait

  • Je viens de perdre toutes mes troupes suite a une attache : Total : 8 550 unités pour l'attaquant 988 pour moi.

    L'attanquant : 158 451 points - 57 pos. classement - 1 cité(s)

    Moi-même : 30 491 points - 162 pos. classement - 1 cité(s)

    Il est certain que dans ce cas là l'on a aucune chance... Si j'aime bien le graphique du jeu, ils ont intérêt à revoir certaines règles s'ils veulent continuer à avoir des joueurs...

  • Faudrait enfaite plus d’unité : une usine d’engin de siège et d’artillerie lourde, unité navale pour aller plus vite ,avoir des généraux ... mais à part crée des serveurs qui tue les autres là rien à part quelques que event le week

  • Aussi la roue faudrait l’ameliorer Quand on est haut (1million pts) gagner 10lancier sert à rien ou 1 000 papyrus

  • le game play de ce jeu qui est très récent, semble t il, souffre de nombreux pbs, mais celui qui me semble rédhibitoire et qui va surement me faire arrête rapidement est la gestion de la protection des troupes (je joue sur soldiers inc et emporéa) aucun moyen de cacher ses troupes...si les envoyer en "balade" qd on quitte le jeu est la seule solution je trouve ça très léger (je peux y apporter plusieurs arguments mais c'est trop pénible de perdre du tps à expliquer sans savoir ce que vous allez en retenir...)

    Ma réponse arrive deux ans après le post mais bon si cela peut intéresser d'autres joueurs qui passent par là tant mieux. Le Fort Horus est justement le bâtiment qui abrite les unités. Il sert aussi bien pour attaquer que pour défendre. Il suffit d'être membre d'une tribu et de mettre ces troupes dans le fort horus d'un joueur connecté pendant son absence.