un peu d'aide stp

  • slt adeuxline, bientôt il faut utiliser les perles avant la fin le 10 janvier. J'ai une question concernant le Grand prêtre. Si j'en fabrique, comment tu fais pour les garder sans les utiliser de suite ? Je veux dire, du coup quand tu promènes tes troupes en espionnant un nomade comment ça se passe ? tu perds tes grands prêtes si tu espionnes un nomade avec c'est ça ? parce que coup... comment je fais ? tu les laisses et tu envoies tout le reste en espérant que personne ne vienne t'attaquer juste pour les grands prêtres ? parce que sinon il faut garder que des nomades en attaque ? mais vu que je suis obligée d'espionner les nomades pour chaque attaque... je ne comprends pas trop comment je dois procéder... si tu peux me répondre c'est cool. Merci.

  • Puis j’ai aussi un autre problème, j’avais gagné un avantage de papyrus (à la roue que j’ai perdu quand je me suis mise en mode vacances. Est-ce que c’est normal ? Parce que la je vais devoir me mettre encore en mode vacances surement et j’ai gagné une bénédiction à la roue encore Bénédiction de Ramsès, est-ce que je vais la perdre aussi ? Merci pour ta réponse si tu sais. Bonne soirée

  • Bon pas grave je vais me débrouiller. Quand je disais que l’aide ne venait que pour les joueurs qui payaient, j’avais bien raison. J’aimerai donc delete le compte forum, aucun intérêt pour moi de la garder. Je cherche dans l’onglet my profile mais aucune option pour delete merci de le faire pour moi.

  • Salut amarena . Je viens de voir tes messages. Si tu veux me contacter directement, n'hésite pas à m'envoyer un MP, c'est plus rapide et je verrai la notification. :-)

    Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer avec les perles, c'est le premier évènement du genre, donc je découvre comme tout le monde.


    Tu soulèves néanmoins un point important concernant les grands prêtres, et je ne vois pas comme ça comment remédier à ce problème...

    Concernant la perte de ton avantage avec le mode vacances, non ce n'est pas normal selon moi, mais je ne suis pas surpris que le jeu fonctionne ainsi... Et c'est bien dommage... :(

  • Bonsoir je cherche à comprendre toutes les annotations chiffrées comme [644,611]

    Impossible de comprendre leur signification.....

    Quelqu'un Pourrait-il éclairer ma lanterne.....????

    Merci d'avance....

  • paga21, ca correspond aux coordonnées des villes des autres joueurs, des nomades et des emplacements libre sur la carte