evenements

  • Il serait bien de faire des evenements ( interressants et gratifiants ) de temps en temps pour pimenter un peu ce jeu

    Mais plus pimenter que les perles .....

  • Je suggère des quêtes quotidiennes, hebdomadaire, mensuelles et spéciales, histoire de s'occuper un peu.


    On pourrait aussi avoir des luttes entre tribus (des 1v1 organisés) 1 fois par mois et pourquoi pas 1 lutte serveur vs serveur une fois par mois également, ainsi qu'une luttre entre tribus pour la prise de pouvoir au niveau du serveur.


    On peut également envisager des donjons (des pyramides) de tribu de différents niveaux pour lesquels il faut un nombre minimum de participants et un certain niveau selon le niveau de la pyramide.


    Là c'est vraiment trop mort, les gens commencent à partir ...

  • ça commence a être lassant et ininterressant ......


    Réveillez-vous le support et crée des évenements .....ou tous les joueurs vont tous arrêter ...!!

  • Je vote pour des événements au quotidien, avec quelques accélérateurs à gagner. Le coup des monstres c'est bien aussi.

    Il est vrai que dans certains jeux que je ne vais pas cités tout ces événements mettent un peu de pimant dans la journée.

    Et pour vous la CB va plus marché.

    Merci.

  • ces pas non plus un mmo mais ces vrai il est mort ce jeu moi je metrais des monstre de différent nivo a tuer qui donnerais des ressources des buffs etc. .. a mettre en inventaire que l'on pourrais se servir quand on veut

    Euh, si c'est un mmo: massively multiplayers online, c'est bien un mmo ;o)

  • mettre un système d occupation de terrain ou l on pourrai gagne des troupe ou des ressource suivant le temps reste dessu

  • metre un joker si le joueur a éte ataqué 2 x le tempts de refaire ces troupes .ya bcp trops de perte dans le jeux merci

  • Bon les événements sont vraiment pas très gratifiant. Le mieux à été celui ou on pouvait se déplacer gratos. Mais depuis rien de bien intéressant.

    Pour moi, pour plus de piquant il faudrait se déplacer plus facilement (gratos) .

    Pour les plinthes en ce qui concerne les événements, est ce qu'il y a eu déjà des réponses des administrés ?

    Je veux connaitre votre point de vue la dessus.

  • Bon les événements sont vraiment pas très gratifiant. Le mieux à été celui ou on pouvait se déplacer gratos. Mais depuis rien de bien intéressant.

    Pour moi, pour plus de piquant il faudrait se déplacer plus facilement (gratos) .

    Pour les plinthes en ce qui concerne les événements, est ce qu'il y a eu déjà des réponses des administrés ?

    Je veux connaitre votre point de vue la dessus.

    Tu peux déjà avec un festival sinon... :-)

  • proposition d'événement : a la suite d'une attaque gagnante, récupère ressources dispo et prêtresses et prêtres comme d'habitude mais ajouter la récupération des seshs ou ouabou ou marchand nubien ! sa donnerai enfin du mouvement !!!

  • faire que les perles gagné pendant les événement puissent -être échanger ou donné dans la tribu . et 1 évènement/ mois serait approuvé ( février = st valentin ).