Nous avons besoin d'un tutoriel sur le fonctionnement d'une attaque d'équipe

  • Je veux savoir comment fonctionne l'attaque d'équipe et comment simuler une attaque d'équipe pour être victorieux et pas avec autant de victimes,


    Où pouvez-vous lire à ce sujet?

    Les bonus viennent-ils des troupes?


    Que se passe-t-il si celui qui prête des troupes est d'un niveau supérieur à celui qui en a

    Comment utiliser le simulateur si différents joueurs ont des stations différentes

  • Alors je peux essayer de voir s'il y en a un dans la section allemande et je vais essayer de le traduire.


    En attendant, pour te répondre, si vous postez vos troupes dans le fort d'Horus et qu'elles partent de là, alors le niveau et les bonus de cet allié seront pris en compte lors de l'attaque.

  • Pas du tout, j'attaque depuis ma ville et mes bonus m'ont dit que je gagnerais, et avec seulement 17 RA Warriors de victimes


    mon ami m'a prêté 23 000 medjay

    et j'en avais 70 000. medjay + troupes de soutien et tout


    le point que je veux obtenir est que lorsque j'attaque, j'ai perdu 654 Ra Warriors et perdu 1000 Medjay


    Dans le simulateur je ne laisserais que perdre 17 Ra

  • Ce n'est pas le rapport officiel, car cela s'est produit il y a 1 mois, et je n'ai jamais eu de réponses du créateur, mais je veux que vous me corrigiez ce qui s'est passé ici?


    J'attaque en été

    J'ai levé 10% de la chance de l'ennemi pour vraiment savoir si je pouvais perdre et encore sous beaucoup


    Et si j'utilise le SIMULATEUR et attaque avec des troupes parce qu'il a perdu les troupes?

  • Maljoc, d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, en menant des attaques conjointes, si les troupes alliées n'ont pas de rares ou de cargos, l'allié recevra de grandes pertes, lorsque les attaques avec allays, elles doivent également avoir affleurant pour leur défense. ra sont divisés entre les alliés, dans quelle proportion je ne sais pas exactement, mais le total serait comme ce que vous avez simulé à l'origine, si l'allié ne transporte pas de cargos les ressources qu'il devrait retirer ne passent pas à celui qui a envoyé l'attaque mais elles sont perdues et non personne ne les reçoit