perdre autant d'unités

  • j aimerias comprendre je fait un spy sur un nomade 4 je fait une simulation avant car j ai perdu plusieurs unités dans les dernier combat car j etais sur qu il passais mais plus maintenant j ai mis


    Moi / nomade

    100 Bédouins / 1648 bedouins,

    350 lancier /76 lancier,

    76 nubien/ 46 nubiens

    285 Ouabou / 344 Ouabou,

    585 Sesh / 0 Sesh

    174 babyloniens /155 babylonien

    263 soldats /77 soldats

    414 Medjay /85 Medjay

    177 guerriers /37 guerriers

    30 Aurige /17 Aurige


    je perd tout mes 350 lancier et plus de 80 soldats j ai enlever tout se qui se trouvais en au des marchand babyloniens sauf lancier et ca me donne encore la meme choses j essaye de comprendre comment ca que j ai 3 ou meme 4 fois plus d unités et que je perd autant et ca c est dernièrement j aimerais aussi comprendre comment ca qu un nomade 4 peu avoir plus de 1.6k de bedouin 3.2k d'Ouabou qui sont des soigneur ou 2.1K de Sesh ont dit qu il faut envoyer 2 X plus d'Ouabou et la meme choses pour les Sesh que d'unités ca veux tu dire que si j envoi 2000 unitée il faut que j envoi 4000 Ouabou et 4000 Sesh pour verifier si je perd 40 lancier si j ajoute 500 Ouabou il me donne juste 1 lancier de moins de mort si j en rajout un autre 500 ca me donne juste encore 1 lancier de moins de mort c est quoi la logique de tout ca et surtout comment ca que je perd autant d'unités :thumbdown::cursing::?::?::?::?::?::?::?:

  • je confirme qu'il faut 2 fois plus de seshs et de ouabous que de guerriers, ainsi il sont bien protégés et les pertes sont moindres, en ce qui concerne les ras, les medjays sont bien plus forts

  • Bonjour à tous, y a t il quelque part un tableau de ce qu'il faut pour les nomades à partir du lvl 2 ? merci à tous