5 attaques nomades tous les 24h

  • Bonjour,


    Ce serait agréablement sympa afin d'aider les joueurs qui veulent progresser en dehors des productions de papy, de granit, d'argile, blé d'avoir un bonus lors de création de nouvelles cités en offrant des attaques supplémentaires sur les nomades.


    exemple 1 : exemple 3 :

    - cite principale 5 attaques/24h. - cité principale 5 attaques/24.

    - cité N°2,3,4... 5 attaques/24h... - cité N°2,3,4.... 5 attaques/24 supplémentaires sur la cité principale...


    exemple 2 : exemple 4 :

    - cité principale 5 attaques/24h. - cité principale 5 attaques/24h.

    - cité N°2 3 attaques/24h. - cité N°2 3 attaques/24h supplémentaires sur la cité principale.

    - cité N°3 3 attaques/24h... - cité N°3 3 attaques/24h supplémentaires sur la cité principale...


    je pense que beaucoup de personne seraient heureux de pouvoir avoir cette petite récompense par création de nouvelle cités supplémentaire et surtout pour remercier le temps d'avoir les quantités de lapis qui en général sont offerte 1/jours sauf en cas d'annonce spéciale.


    Cordialement, Teal'c serveur N°4 Abydos.

  • dsl la partie exemple se mélange un peu Ducoup je remarque mon idée.


    exemple 1 :

    - cite principale 5 attaques/24h.

    - cité N°2,3,4... 5 attaques/24h...


    exemple 2 :

    - cité principale 5 attaques/24h.

    - cité N°2 3 attaques/24h.

    - cité N°3 3 attaques/24h...


    exemple 3 :

    - cité principale 5 attaques/24.

    - cité N°2,3,4.... 5 attaques/24 supplémentaires sur la cité principale...


    exemple 4 :

    - cité principale 5 attaques/24h.

    - cité N°2 3 attaques/24h supplémentaires sur la cité principale.

    - cité N°3 3 attaques/24h supplémentaires sur la cité principale...

  • cela est des plus logiques. Si les concepteurs donnent 5 nomades pour une ville, pourquoi ne rien donner pour les autres villes?

    Donc, ajouter des nomades par ville serait stratégique ,cela ne pourrait qu'améliorer le jeu, donner l'envie de progresser, à construire d'autres villes et les améliorer au mieux de chacun.


    Kriss.

  • Ah ben oui....5 attaques pour chacune des cités...c'est même très logique !

    A vous de jouer maintenant les développeurs !

    Avertissez nous quand c'est prêt !

  • Bonne idée mes les développeurs sans vous blesser sans doute ils aime mieux faire de nouveaux serveur que améliorer le jeux

  • You lose your breath (or fingers) thinking that your suggestions will be taken into consideration. Anything that would make the game cheaper will not be considered. 5 free nomadic raids are all you'll ever get per account. For you, it's a game. For them, it is a business.