Future mise à jour sur les batailles et le simulateur

  • Salutations pharaons !


    Depuis le lancement d'Anocris, beaucoup d'entre vous ont partagé avec nous leurs éventuelles frustrations lors de l'utilisation du simulateur de bataille, du fait que le nombre de pertes peut différer, parfois grandement à haut niveau. Nous aimerions donc partager avec vous les changements que nous allons implémenter afin d'adresser ce problème :


    • Changement de l'algorithme de bataille : quand diverses troupes attaquent ou défendent depuis le fort d'Horus, l'effet combiné de tous les Ouabous et Seshs de toutes les troupes du même côté seront appliqués de manière égale à l'ensemble des troupes se battant côte à côte, au lieu d'être calculé par troupe. Cela signifie que que vous n'aurez plus besoin de contrôler précisément qui a combien de Ouabou ou Sesh lors d'une attaque ou défense groupée, ce qui en retour rendra plus fiable les résultats du simulateur (par exemple plus de pertes surprises).
    • Changement de l'interface : comme vous le savez sans doute, la Fête-Sed est un rituel très puissant, accordant le double de force à toutes les unités pour une durée limitée. Le rituel peut-être indiqué dans le simulateur, mais activer cette option par accident a des effets désastreux, comme la simulation donnera des résultats grandement différents si l'option est activée. Avec cette mise à jour, une boîte de dialogue vous demandera confirmation avant que vous ne puissiez l'activer.
    • Changement de l'interface : pour la même raison que ci-dessus, une fois que vous activez la Fête-Sed, nous ajoutons des éléments visuels dans le simulateur pour vous laisser savoir en tout temps que ce rituel est activé, afin de ne pas l'oublier !
    • Changement sur les rapports : toujours pour les mêmes raisons que ci-dessus, si vous chargez un espionnage ou un rapport de bataille dans le simulateur, la Fête-Sed sera toujours désactivée, même si elle apparaît dans le rapport.


    Cette mise à jour a commencé à être déployée hier et sera disponible sur l'ensemble des serveurs dans les prochains jours. Nous espérons que ces changements rendront Anocris un peu plus agréable à jouer.


    Nous ne cessons de penser à des manières d'améliorer le jeu, donc n'hésitez pas à partager vos suggestions avec nous, nous écoutons même si nous ne répondons pas à tout.


    Amusez-vous bien !

    Votre équipe d'Anocris