Posts by Lycanthropidus

    https://prntscr.com/xo8zyo

    et je ne connais pas ni de MG ni de magnifique Dieu avec qui j'ai été ami.

    En plus c'est bizarre, là tu parles un français compréhensible, avec des fautes mais la syntaxe est correcte, alors que sur le jeu c'est du grand n'importe quoi il me faut souvent relire tes phrases trois ou quatre fois pour comprendre ce que tu as voulu écrire.

    "Meidum is a world with standard settings in terms of resource production, unit recruitment etc. The ratio for attacks/espionage remains at 1:5."

    Que signifie le ratio attacks/espionnage ?

    ???
    Bugaboo n'a pas donné le lien ! il l'a **reçu** de Magnifique Dieu sur Thinis
    L'affaire a été confiée au support.

    Le 23/01/2021 23:00, Magnifique Dieu a écrit :

    --------------------

    https://prnt.sc/xinw2b

    Pierre étant le prénom de Bugaboo. Donc je voudrais bien savoir qui est MG I'm french et quel est l'utilité de ce post?

    Quelqu'un a-t-il compris le fonctionnement des armées ?

    J'ai de plus en plus de cas ou il y a très peu de blessés dans des armées comprenant tout types de soldats et finalement c'est un match nul quasiment sans perte ni d'un coté ni de l'autre.

    Pareillement pour certaines simulations d'attaque le nombre de pertes (généralement les râs) augmente si on met les pretresses dans l'armée !

    Bonjour,

    quelqu'un sait-il quelle est la nouvelle formule appliquée pour calculer le butin d'une attaque sur les nomades.

    Précédemment, le butin était de 40% du stock et cela était aussi valable pour les repasses.

    Or depuis deux jours le butin varie aux environs de 40,939% mais pas la repasse.

    Quelqu'un a t-il la formule précise ?

    Merci

    thanks for ansxered.

    my kenbet is level 13 and yet the option founder in unactived .

    Should I have to leave the actual tribu to be able to found a new one ?


    And there is no other way to declarate a new administrator in the tribu to let all the other members stay in the same tribu ?

    Pas facile d'avoir des réponse ici.

    Y'a même pas un modérateur qui passe tous les jours pour s"assurer que tout se passe bien et répondre aux questions de base ? (c'est une question)


    1) quand une tribu se retrouve avec un fondateur et un administrateur inactif. Comment procède t on pour nommer un nouveau fondateur ou administrateur.


    2) quel niveau faut-il avoir pour pouvoir créer sa propre tribu.


    Merci de répondre si vous avez les réponses sinon faites com' d'ab... passez en silence.

    Bonjour,

    on m'a confié une armée mais elle contaient des nubiens et si j'attaque avec les nubiens conservent le butin.

    Ai-je un moyen de récupérer les ressources ou de spliter l'armée ?

    Bon puisque personne ne répond je vais reformuler d'autant que celui qui m'a dit que le nombre d'attaques changeait après le niveau 1 semble ne pas savoir de quoi il parle.


    On n'a droit qu'à 5 attaques de nomades par jour ou ça évolue en fonction de notre évolution.

    perso, un seul espion m'a toujours suffit jusqu'au niveau 3 et le résultat des combats est conforme aux informations retournées. Bien sur entre mes attaques au niveau 1 et celle au niveau 3 ma technique d'espionnage a évoluée. D'autre part au début j'ai voulu lancer 2 bédoins pour espionner un camp de niveau 1 et ils ont été tués.

    Bonjour


    Il parait que qu'au bout d'un certain temps on peut faire plus de 5 attaques de nomades par jour.

    J'ai lu ici qu'il fallait avoir au moins 100 hypsôs. J'en ai 101 mais je n'ai toujours droit qu'à 5 attaques.

    C'est le 4eme jour que j'attaque des camps de niveau 3 mais 5 attaques ne me suffisent pas pour les recherches et constructions.

    Mon niveau ne me permet pas d'attaquer des niveau 4 donc que dois-je faire pour pouvoir attaquer plus de 5 camps nomades?