Bonjour,
Désolé, je ne joue plus, je passe juste sur le forum de temps en temps. C'est volontaire dans la conception du jeu, afin de laisser une liberté de mouvement aux joueurs et que toutes les cités ne soient pas ciblées en même temps.
Bonjour,
Désolé, je ne joue plus, je passe juste sur le forum de temps en temps. C'est volontaire dans la conception du jeu, afin de laisser une liberté de mouvement aux joueurs et que toutes les cités ne soient pas ciblées en même temps.
Ce n'est juste pas possible. Tu ne peux que voir sa cité principale.
Can you post a screenshot of a unit ? The easiest to see is the Scorpion King.
La population des citées est visible en passant sa souris sur l'icone de population entre l'icone de saison et du blé (menu du haut). Et en cliquant dessus, on a toutes les infos nécessaires.
Depends how many spies you're using. Can you be more precise ?
Avez vous prévenu que étiez deux personnes différentes sur la même IP ? C'est considéré comme du multi comptes et puni par un ban selon les conditions d'utilisation...
If the players are lower in points than you, yes it's possible.
Première question : Est il possible de connaitre le système de calcul permettant de connaitre les temps et coûts en construction et recherche?
Salut !
Ne sois pas impatient, les réponses prennent du temps sur le forum
Pour ce qui est du calcul du temps de recherche, j'imagine qu'il doit être du même type que celui pour les unités:
Deuxième question : Pensez vous qu'un jour il existera un API pour Anocris permettant la génération de fichier xml afin d'avoir les renseignements d'un serveur (ID des joueurs, inactif, alliance, coordonnées...) cela permettrai de développer des script
Vu qu'il n'y en a pas sur Tetlan, j'imagine qu'il ne peut pas y en avoir ici...
Pour les calculs, j'ai essayé de répondre ici pour les formules.
Tableur Excel
Si ça peut aider...
Je pense que tu t'es juste trompé d'option, et que tu as attaqué au lieu d'espionner.
Cela m'est arrivé plusieurs fois déjà.
Salut,
Le jeu n'est pas fait pour smatphone. Il y a eu un post à ce sujet qui pourrait te renseigner :
[Guide]How to play with Smartphone or Tablet like on PC. Browser with "Mousefeature"
Bonne journée,
en defense
Tu ne gagnes les prêtresses que si tu gagnes en attaque.
Bonjour,
Pouvez vous poster un screen de votre problème ?
Merci !
bonsoir,
y-a t'il un moyen pour donner des lapis-lazuli à un membre de ma tribu ?
Bonsoir,
Aucun moyen. Les lapis lazuli sont la récompense journalière d'une attaque de nomade, et c'est la seule manière de les obtenir (à part la boutique.
You should contact the support at support@anocris.com .
Your friend should thank you to give him papyrus
levl 1-3 1 bedu. levl 4 start with 2 bedus. levl 5 start with 6 bedus. levl 6 start with 15 bedus. levl 7 start with 40 bedus. levl 8 start with 100 bedus. levl 9 start with 200 bedus.
if you see nothing send 8times the amount of bedus. if you see only ressources send 4times. buildings 3 times. resarches 2 times. season 1,5 times.
if the bedus die reduce the amount divided 8. cheers
That's not the point.
When you're sending 10 troops of bedouins spying all around your city, it can be difficult to remember how many you sent for each target. So it could be interesting the report noticed you that number.