Posts by Voielactee

    Bonne année 2021 à toutes et tous.

    Avec comme souhait principal une meilleur sérénité sur le jeu, le forum et le tchat.

    Bon jeu et tous mes voeux

    Voielactée

    Voilà une intervention qui va bien faire avancer le schmilblick.

    Il manquant encore juste, en plus de recherches, bâtiments, batailles, la CB.

    Il y a plein de jeux où l'on peut protéger une partie de son armée en fonction de la taille du bâtiment.

    Mais bon.... comme c'est indiqué... nous sommes dans les suggestions et idées.

    Je rêve que l'on m'attaque étant en ligne.

    Mes visiteurs viennent plutôt me rendre visite la nuit.

    Il serait quant même bon d'avoir un bâtiment de garnison, comme pour les ressources, étant inviolable.

    Je joue seulement sur le monde Hatnub.

    Bon, j'arrive poster sans problème.

    Juste:

    Your user account is not activated yet. You must complete the activation process first.

    Jamais reçu le message d'activation pour le forum

    Mais je peux vivre sans.

    Bonjour,

    y aurait-il une bonne âme avec un niveau solide pour me permettre de stationner mon armée chez lui pendant mes absences (la nuit par exemple)?

    Merci de me répondre en mp dans le jeu.

    Bonjour Voielactee,

    Pour tenter d'avoir le lien, idéalement, il faudrait que tu envoie un message par mail à contact@lionmoon.com pour leur signaler mais je doute que cela change grand chose. Peut être devrait tu te recréer un compte en dernière solution. Si tu veux mon avis, les administrateurs du jeu ne pourront pas faire quelque chose.

    Bonne chance

    Merci mille fois pour ta réponse.

    Après avoir lu un peu le forum, la question que je me pose, y a-t-il d'autres personnes que des joueurs sur ce forum francophone ^^^^^^.

    Bonjour,

    malgré plusieurs tentatives, je n'ai reçois pas lien d'activation du forum. Je l'ai bien reçu pour le jeu. J'ai aussi regardé dans le dossier spam et tenté plusieurs fois.

    Bonjour,

    ne serait-il pas possible de créer un bâtiment où il serait possible de cacher une partie de son armée en fonction du niveau développé?