Posts by Poivre blanc

    Je mets juste un sujet de conversation. Je parie qu'il va bientot être fermé suite.

    Le sujet de conversation était les attaques incéceantes de Dark Vador. Attention je ne critique pas le mode d'attaque de Dark Vador mais ses mots pas très pertinents.

    VOICI les MP:


    Le 24/03/2021 20:51, Dark Vador a écrit:

    --------------------

    je comprend rien de se que tu dis je vais te bloquer t lourd

    Le 24/03/2021 20:49, Poivre Blanc a écrit:

    --------------------

    Je ne suis pas chez les jaguars bleus

    Le 24/03/2021 18:55, Dark Vador a écrit:

    --------------------

    Arrette de pleurer enculé

    Le 24/03/2021 18:53, Poivre Blanc a écrit:

    --------------------

    LOL, heureusement que tu ne sait pas qui en a un

    Le 24/03/2021 17:03, Dark Vador a écrit:

    --------------------

    ta un souci mental gros con

    Le 24/03/2021 05:56, Poivre Blanc a écrit:

    --------------------

    Si tu veux la jouer comme ça Dark, ça va être sere

    I'm going to speek french, sorry but you can use google to traduice.


    Ce que "PapyrusReaper" essaye de te dire, c'est que si 3dz BADASS à dans son fort d'horus des joueurs plus petit (au maximum 17.125.000 points) alors toi tu peux l'espionner.


    A vérifier car je n'ai pas la réponse...

    Salut Cosmic, la seule chose que tu puisses faire c'est de quitter la tribu en ne laissant qu'un seul administrateur. De cette façon ce(tte) dernier/dernière sera automatiquement chef(fe)

    Bonjour à tous,

    D'abord tu es bien marante fraise, postule au Jt, g presque cru que tu allais réussir à me faire croire ce que tu dis cependant tu sait la vérité et je la connais aussi. Je mettrai les MP que si les administrateurs ont du temps à perdre en me les demandant. MA TRIBU ne m'a aucunement demandé de faire ceci puisque je ne suis pas avec eux sur Naqada et de ce fait ne peuvent pas savoir les messages que je fait.

    TOUTES les personnes qui me connaissent car j étais dans leur tribu savent qui je suis et pourquoi j œuvre.

    Par contre j apprécié que tu dise que tu peux être banni, mais contre argument: tu l a dit toi même tu a commencé hier et tu na que 1200 point pas la peine d essayer d augmenter tes points pour prendre a parti les joueurs.

    JE TE RAPPELLE QUE LES ADMINISTRATEURS SONT NEUTRES ET NE DOIVENT AUCUNEMENT TE FAVORISER POUR TES "bonjour tel admin".


    SUR CE CONTINUEZ COMME CELA CHERS ADMINS


    PS: Rémet toi en cause Stp car insultr les gens sans qu il t ont adressé la parole est ce peux difficile à vivre et réflechi aussi à pq tout le serveur me soutient sauf peut être un double compte a qui je m excuse si ce n ai pas le cas alors que je fait parti de la tribu première au classement généralement haïs par les autres tribu.


    je sais que ce n ai pas l'écriture de Madame fraise ? mais je ne suis pas comme elle alors excusez moi