Posts by La hyene

    Compte banni

    Votre compte est banni. Les possibles raisons incluent une violation des conditions générales d'utilisation ou des règles du jeu.

    • Raison : Ban d'un jour suite à propos à connotation sexuelle sur le hat
    • Durée : 1 jour, 00:00:00 (jusqu'au 20/04/2021 08:47:04 UTC +1)

    Pour plus d'informations, merci de contacter le support.
    OK

    et pourquoi ? je suis poli et tout et je me retrouve avec un compte banni 1j :thumbdown:

    désoler LOPETTE c'est pas une insulte sa veux juste dire que c'est une petite nature fragile


    de 1 : toujours et t'il que j'ai pas eu de réponse a ma questions

    de 2 : le poste de darkmoisi comporte encore des insultes dedans

    Tu as vraiment un probleme dark vador , tu vas t arreter quand d insulter les gens de pourrir tout le monde ?

    sa sert a rien il es pas fini

    de plus regarde sur anocris sont nom de tribu c'est de l'incitations a la haine

    apres il va dire que c'est moi qui insulte

    bonjours a tous ;)


    petite questions :!:

    es ce que vous pensez remettre les nomades a 01h00 du mat horaire avant le changement d'horaire :thumbup:

    car la a 02h00 c'est long :thumbdown:


    amicalement

    mdr tu vois ou de la haine ?

    ta tellement pas de repartis que tu sait dire que sa ta la haine t'es un raciste

    et hauu faut aller a l'école apprendre de nouveau mots ou lire un livre tu verras t'auras l'air moins con

    franchement gars tu es décevant et demande a ta put* de CESAR de donner sont pseudo plutôt que se cacher

    en même temps pour une fois que ta quelqu'un derrière ton cul qui te soutiens tu te crois fort

    en même temps moi j'ai pas abandonner comme un lâche

    sur ce bonne soirée gonzesse et te touche pas trop la nouille tu risque d'aimer sa

    MDR jiren la poule mouiller tu ma laminer va falloir ressortir les dossier alors a part te cacher dans les tribu top 1 pour pas pleurer je vois pas en quoi tu ma laminer

    je me rappel qu'on as jouer ensemble sur un serveur et franchement tu etait pas aussi CON je sait pas se qui t'es arriver pour etre a ce niveau la me t'as du morfler

    va y raconte il t's arriver quoi ta perdu une couille ? ton chien et mort ? ton hamster ta fait une crasse ?

    je sait pas quoi ta colonie de poux a décider de déménager ?

    franchement il t'es arriver quoi car la je reconnais plus le joueur

    perso je lis un bouffon terminer a la pisse au niveau que tu es tomber

    pour être franc tu es pitoyable

    jamais vue un gars avec une mentalité aussi naze depuis des années que je joue a ANOCRIS

    perso je crois que tu bat des records de mongole attitude

    le mec se prend des branlées partout ou il passe ce fait huée voir cracher dessus et il continue dans cette attitude merdique

    croyant que tu as un raisonnement normal

    franchement va t'acheter un cerveau plutôt que des améthystes pour essayer d'être a la hauteur de ceux qui eux savent jouer


    franchement le mecs a pas de vie toute sa vie c'est ANOCRIS même si il ces pas jouer

    reste comme tu es une sous mer** de toute façon tu te referas pas quand on es co* c'est a vie même si certain essaye de t'aider

    ou te dire que tu as raison pour essayer de pas casser ton estime bah non tu es un naze ton estime vaut rien tu reste un moins que rien


    bon aller petit padawan va encore pleurer va rouvrir un nouveau topics (pourquoi les gens m'aime pas)

    et arrête de pleurer tu fait pitié

    si tu le dis et que ta confirmer OK je suis avec toi

    le haineux

    c'est pas moi qui pleure sur un fofo

    c'est pas moi qui imagine un serveur corrompu

    c'est pas moi qui invente des dialogues haineux en publique

    c'est pas moi qui me fait des films de racisme ou antisémite

    c'est pas moi qui vais voir un modo des que quelqu'un Pete de travers

    c'est pas moi qui signale le moindre joueur car je suis pas d'accord avec lui (elle)

    c'est pas moi qui crois voir du racisme sur le tchat général parce que j'ai pas d'amis

    bon si tu veux je t'en met encore pour te faire passer plus pour un bouffon (tiens signale un gros mots) que ce que tu es


    bonne journée a toi médiocre pleurnichard