Posts by Blue Eyes 1

le game play de ce jeu qui est très récent, semble t il, souffre de nombreux pbs, mais celui qui me semble rédhibitoire et qui va surement me faire arrête rapidement est la gestion de la protection des troupes (je joue sur soldiers inc et emporéa) aucun moyen de cacher ses troupes...si les envoyer en "balade" qd on quitte le jeu est la seule solution je trouve ça très léger (je peux y apporter plusieurs arguments mais c'est trop pénible de perdre du tps à expliquer sans savoir ce que vous allez en retenir...)

Ma réponse arrive deux ans après le post mais bon si cela peut intéresser d'autres joueurs qui passent par là tant mieux. Le Fort Horus est justement le bâtiment qui abrite les unités. Il sert aussi bien pour attaquer que pour défendre. Il suffit d'être membre d'une tribu et de mettre ces troupes dans le fort horus d'un joueur connecté pendant son absence.

Excellente idée mais très compliquée à mettre en place et qui dépend totalement de la bonne volonté des concepteurs pour faire une croix sur des milliers d'euros. Il faut qu'il soit totalement indépendant des autres serveurs, un projet unique de test pour ne pas être jumelé avec un autre serveur en fin de monde. Soyons fou et voyons grand, chaque joueur pourrait choisir deux bénédictions sur les cinq proposées en fonction de sa façon de jouer mais qui sera définitif cela pimente un peu le truc. Les tribus ne pouvant pas accueillir plus de 20 joueurs, faire un monde minimum x2 afin d'avoir un serveur actif. Avoir la possibilité de gagner des troupes spéciales en attaquant les villages nomades à partir d'un certain niveau (ex: camps nomades level 5) afin de garder un maximum de joueurs un certains temps: système de la carotte :)

Voici quelques idées en vrac ...