La date habituelle des fusions de serveurs est dépassée. Est ce qu'il y aura une fusion cette année ? Déjà l'année dernière le serveur sur lequel je joue ( Tentyris ) n'avait pas été concerné cela commence à faire long...
Posts by Selenius
-
-
Revenus de la population, c'est a dire exactement ?
Si il s'agit de production de ressources, il y a t'il assez de production de blé ?
Si il s'agit de l'onglet population, c'est tout simplement qu'elle est au max par rapport au niveau de la pyramide.
-
-
Non, il n'y a pas d'arnaque. Par contre il abuse clairement ou tu es beaucoup trop rentable, je ne saurais trop te conseiller de t'arranger pour qu'il y ai beaucoup moins de ressources à prendre sur tes cités.
-
Regardez dans les spam au cas ou.
-
Normalement le fort d'Horus ne renvoi pas automatiquement les troupes. Si retour de troupes il n'y a que deux raisons possibles, le joueur possédant le fort d'Horus les à renvoyée ou son fort à déjà des troupes présentes et n'a pas la capacité à en accueillir plus.
-
Envoyez vos troupes et ressources en promenade, planquez les. Si vous êtes rentable il continuera de vous attaquer. De temps en temps il y a un event déplacer vos citès gratuitement, profitez en à la dernière minute pour aller les poser dans un coin plus tranquille le temps de se remplumer.
-
Il faut faire un ticket au support, poster ici ne sert strictement à rien.
-
-
Et bien sur si il s'agit bien d'un problème de blé, la solution et de monter radicalement sa production et de récolter le plus souvent possible.
-
Bonjour,
Tentyris n'apparait pas dans la liste des serveurs fusionnés, c'est normal ?