Posts by Selenius

    La date habituelle des fusions de serveurs est dépassée. Est ce qu'il y aura une fusion cette année ? Déjà l'année dernière le serveur sur lequel je joue ( Tentyris ) n'avait pas été concerné cela commence à faire long...

    Non, il n'y a pas d'arnaque. Par contre il abuse clairement ou tu es beaucoup trop rentable, je ne saurais trop te conseiller de t'arranger pour qu'il y ai beaucoup moins de ressources à prendre sur tes cités.

    Normalement le fort d'Horus ne renvoi pas automatiquement les troupes. Si retour de troupes il n'y a que deux raisons possibles, le joueur possédant le fort d'Horus les à renvoyée ou son fort à déjà des troupes présentes et n'a pas la capacité à en accueillir plus.

    Envoyez vos troupes et ressources en promenade, planquez les. Si vous êtes rentable il continuera de vous attaquer. De temps en temps il y a un event déplacer vos citès gratuitement, profitez en à la dernière minute pour aller les poser dans un coin plus tranquille le temps de se remplumer.

    Je commence à douter fortement qu'il y en ait une en préparation, de toutes manières vu que l'on est en plein " event " au mieux cela sera d'après moi au plus tôt au mois d'avril.