Lors d'une attaque reçue les troupes alliées du fort d'Horus peuvent elles etres bouffées ?
Posts by Jacques68
-
-
Ma réponse arrive deux ans après le post mais bon si cela peut intéresser d'autres joueurs qui passent par là tant mieux. Le Fort Horus est justement le bâtiment qui abrite les unités. Il sert aussi bien pour attaquer que pour défendre. Il suffit d'être membre d'une tribu et de mettre ces troupes dans le fort horus d'un joueur connecté pendant son absence.
Sauf que 2 heures plus tard le jeu renvoi les troupes à son expéditeur !
-
Je ne comprends rien , normalement lorsque la grotte est pleine ( Serdab) les ressources vont dans l'entrepôt hors ma grotte est presque vide et mon entrepôt est à 1/3 de remplissage , est-ce normal ?
-
Je ne comprend rien , normalement lorsque la grotte est pleine les ressources vont dans l'entrepôt hors ma grotte est presque vide et mon entrepôt est à 1/3 de remplissage , est ce normal ?
-
Bonjour à tous
Comment faire lorsque l'on est pris dans une boucle d'attaque et que l'on ne peut plus avancer d'un pouce ?
Voila 12 jours que je ne peut rien faire sur mon jeu , mes ressources sont immédiatement pillées par la même personne chaque jour au fur et à mesure de leurs production et il m'est impossible de les utiliser avant pillage car pas assez importantes.
Le mode vacances peut etre un paliatif mais le pilleur m'attend à la sortie .
Comment sortir de ce cercle infernal et contrecarrer le manque de fair-play de ce joueur?
-
Réponse à Yog1111 :
Ton raisonnement de restitution d'une partie du butin en cas de prêt de troupes ne me semble pas convenable.
Certes c'est pour aider l'autre joueur que l'on prête ses troupes mais alors ce dernier doit-il remplacer les soldats du preteur tués lors des attaques ?