Message de Zabawa
d) Pendant une absence du jeu, chaque joueur peut avoir son compte surveillé par un autre joueur (« Sitting de Compte »), pendant une période ne pouvant pas excéder 10 jours consécutifs et avec un délai d’au moins 30 jours entre deux occurrences. Aucune permission spéciale de l’équipe du support n’est requise pour cela. Le sitter n’est en aucun cas autorisé à obtenir un quelconque bénéfice du compte qu’il sitte, que ce soit pour son propre compte ou n’importe quel autre. Le propriétaire du compte est responsable de son choix de sitter.
Hello zabawa,
Ca fait longtemps que j’ai pas mis les pieds sur le forum, mais du coup ton message m’a excitée mdr… En gros j’ai rien compris au truc de « Sitting de compte » C’est possible d’expliquer comment il faut faire ?
Je veux dire c’est sympa de mettre ce genre de message, mais on fait comment ? Faut envoyer un mail pour dire « je veux sitting compte » de untel ou bien c’est un nouveau bouton ou onglet quand tu es en tribu ? Parce que pour moi je ne vois pas ou je peux « sitting un compte » ou bien demander à quelqu’un de surveiller mon compte, et tu dis sur le message qu’aucune permission spéciale de l’équipe du support n’est requise.
Ca serait bien qu’ancoris explique un peu comment faire pour les noobs comme moi… parce que si c’est juste pour engrosser un peu plus les payeurs bon c’est une politique qui finira par trouver le mot FIN.
Anocris a un réel problème pour aider les nouveaux (et en plus moi je suis une ancienne avec deux neurones certes ! mais quand même)… dslée de le dire… mais sérieusement ton message si quelqu’un comprend comment il faut faire bah merci de l’expliquer sur le forum.
Moi je veux bien qu’on me « Sitting mon compte » faut faire comment ? Mettre sa Carte Bleue mdr ?
Enfin si c’est possible d’expliquer comment faire et ce que ca veut dire ca serait bien.
Zabawa je t’embrasse avec les coudes et merci d’expliquer à tous les joueurs qui ne payent pas comment il faut faire… tu peux éventuellement expliquer aussi aux joueurs qui payent loooool mais moins bien.
Merci pour ta réponse que j’attendrai en 2023 mdr et encore je pense que même en 2023…
fraise