Posts by amarena

    Message de Zabawa

    Quote

    d) Pendant une absence du jeu, chaque joueur peut avoir son compte surveillé par un autre joueur (« Sitting de Compte »), pendant une période ne pouvant pas excéder 10 jours consécutifs et avec un délai d’au moins 30 jours entre deux occurrences. Aucune permission spéciale de l’équipe du support n’est requise pour cela. Le sitter n’est en aucun cas autorisé à obtenir un quelconque bénéfice du compte qu’il sitte, que ce soit pour son propre compte ou n’importe quel autre. Le propriétaire du compte est responsable de son choix de sitter.




    Hello zabawa,


    Ca fait longtemps que j’ai pas mis les pieds sur le forum, mais du coup ton message m’a excitée mdr… En gros j’ai rien compris au truc de « Sitting de compte » C’est possible d’expliquer comment il faut faire ?


    Je veux dire c’est sympa de mettre ce genre de message, mais on fait comment ? Faut envoyer un mail pour dire « je veux sitting compte » de untel ou bien c’est un nouveau bouton ou onglet quand tu es en tribu ? Parce que pour moi je ne vois pas ou je peux « sitting un compte » ou bien demander à quelqu’un de surveiller mon compte, et tu dis sur le message qu’aucune permission spéciale de l’équipe du support n’est requise.


    Ca serait bien qu’ancoris explique un peu comment faire pour les noobs comme moi… parce que si c’est juste pour engrosser un peu plus les payeurs bon c’est une politique qui finira par trouver le mot FIN.


    Anocris a un réel problème pour aider les nouveaux (et en plus moi je suis une ancienne avec deux neurones certes ! mais quand même)… dslée de le dire… mais sérieusement ton message si quelqu’un comprend comment il faut faire bah merci de l’expliquer sur le forum.


    Moi je veux bien qu’on me « Sitting mon compte » faut faire comment ? Mettre sa Carte Bleue mdr ?


    Enfin si c’est possible d’expliquer comment faire et ce que ca veut dire ca serait bien.


    Zabawa je t’embrasse avec les coudes et merci d’expliquer à tous les joueurs qui ne payent pas comment il faut faire… tu peux éventuellement expliquer aussi aux joueurs qui payent loooool mais moins bien.


    Merci pour ta réponse que j’attendrai en 2023 mdr et encore je pense que même en 2023…


    fraise:love:

    Hello zabawa,


    Pourrais-tu vérifier mes comptes stp ? il parait, selon Caro qui est notre nouvelle maitre a penser d’anocris, que j’ai double compte… aurais-tu la gentillesse de me donner le nom de mon autre compte stp ( sur le serveur Naucratis) ? Je n’arrive plus à savoir, vu que Caro me conseille d’aller voir un psy, si j’ai créé d’autres comptes ? Aurais-je dans un accès de folie créé 4 comptes ? Si oui lesquels et mes pseudos ? Merci Zabawa de vérifier car je suis un peu folle et maybe que je ne me rappelle plus… Bisous avec les coudes zabwanette ! :*:*:*


    et arrête de fermer tous mes messages lol c’est vexant a force :P


    Bonjour Madame la Modératrice lol, bon je suis bannie je crois pour insultes;) je ne vais pas mentir j’insulte grave… mais pas grave vous faites votre travail !


    Pour ne plus reproduire les mêmes erreurs, pour évoluer en quelque sorte, pour devenir une meilleure personne lol, aurais-tu ou auriez-vous la gentillesse de me dire les mots qui posent problème. Avez-vous une liste à laquelle je puisse me référer pour pouvoir éviter mon mauvais langage ? mdr... Je déconne lol ! je sais bien que c’est votre appréciation seule qui détermine un bannissement pour mots vulgaires ou insultes (la c’est marqué insultes répétées lol).


    Bah quand je serais lassée définitivement de me faire bannir pour insultes je passerai à autre chose ||et est-ce si mal ? De passer à autre chose je veux dire.


    Bon après vous vous priverez d’une joueuse exceptionnelle qui joue grave bien et qui a beaucoup de skill lol ^^


    Sans rancunes, vous faites votre taff et c’est de bonne guerre, je le savais en plus j’ai dis à tout le monde de copier ce que j’écrivais pour se plaindre lol.


    Bon je t’avoue ou je vous avoue (je ne sais pas si le tutoiement peut me faire bannir lol) que j’aurais aimé en contre partie que vous me souteniez pour les faux messages envoyés à mon encontre et des critiques incessantes de certains… mais bon c’est peine perdue je le sais bien :P


    Et sur vos précédents messages vous me notiez que je n'avais pas été la seule à être bannie... ce n'est pas un soulagement pour moi ni une satisfaction ! je n'ai jamais demandé le bannissement de personne et ca n'arrivera jamais, j'ai trop de classe !


    Moi je suis juste là pour déconner, il y a beaucoup de clients et je comprends que je fasse plus rire… à cause d’une petite poignée de frustrés… Pas grave en vrai ! la vie est ainsi faite que les plus marrants les plus vulgaires aussi, les plus tout en quelque sorte partent en premier.


    Je ne me fais pas d’illusion je sais bien qu’une autre ou un autre me remplacera je ne suis pas indispensable, mais quand même j’aurais bien fait marrer ou du moins occuper tout le monde… parce qu’on va pas se mentir, c’est pas le jeu le plus passionnant de la terre loool


    Bises avec les coudes et je suppose que mon message me vaudra un bannissement définitif, à vie, all my life mdr


    Jude fraise


    PS : pour les joueurs qui me détestent inutile de créer 15 000 pseudos forum pour m’insulter ou m’inventer des vies, je m’en tape !!!!<3

    Je n’ai jamais affiché personne, mais bon je ne sais même pas pourquoi je réponds. Sur 4 serveurs quand on m’a confié des choses, je joue toujours seule, je n’ai jamais dit un mot de qui que ce soit ni sur quoi que ce soit.


    Si je dénonce des faits c’est que les joueurs en ont parlé sur le tchat général et jamais en lançant de fausses rumeurs. Vous me confondez tous avec vos ennemis les farha, un mec, les sarah perez… Qu’est ce que je peux y faire ? Si la modératrice ne décide pas d’intervenir.


    Et c’est fou que tu oses dire que je me cache alors que je suis la seule à donner mes pseudos…


    C’est complètement dingue.


    J’essaye de relire et d’après ce que je comprends c’est que harley et poivre lancent des rumeurs, et que vous tous les joueurs la les gros combre, les gros sac, les big spaghetti... vous me mettez tout sur le dos, tous vos ennemis dont je n’ai absolument jamais entendu parlé…


    Je ne sais pas quoi dire je suis soufflée en vrai, comment des mecs ou des meufs comme vous puissiez avoir soit si peu d’intelligence pour vous apercevoir de vos erreurs ou si peu de sincérité pour vous enferrer dans un truc qui vous a total dépassé… et au lieu de dire « je me suis trompé » vous préférez continuer comme si de rien n’était en m’affublant de tous les pseudos que je ne connais pas du tout.


    Maintenant je vais arrêter définitivement de vous répondre, j’aurais aimé que poivre et harley qui ont commencé ce petit jeu de fausses rumeurs en envoyant des faux messages privés s’excusent mais je ne me fais aucune illusion.


    Donc je n’essaierai plus de me justifier, plus jamais ! Pour la dernière fois sur ce forum, je ne suis pas un mec, je ne suis pas farha, je n’ai jamais géré aucun compte, je ne suis pas sarah sanchez.


    Il y a un truc qui est sur et certain c’est que vous avez réussi à me rendre bien triste et j’ai perdu toute forme d’humour. Je le retrouverai avec des vrais gens, j’espère.


    Je ne saluerai même pas le peu de joueurs qui m’appréciaient pour ma façon marrante d’intervenir, car dans la vie messieurs dames c’est bien de se manifester quand on voit quelqu’un qui essaie de se justifier seule contre tous. C’est ce qui fait que moi je n’aurais jamais laissé une chose pareille se faire sans que j’ouvre ma gueule. J’ai toujours défendu les opprimés aux oppresseurs et même si ca me coutera de l’inimité j’espère ne jamais changer de ma vie. Je ne parle pas de moi concernant les opprimés, j’ai un appartement, j’ai un mec, pas trop de taf mais ca changera et je ne suis pas à plaindre… je parle des joueurs qui auraient du se manifester pour me défendre.


    Bye les monstres parce que c’est bien de ca dont il s’agit vous êtes des monstres.


    fraise/jude

    oui oui je sais pas de qui tu parles mais sérieusement elle a du bien te marquer la farah ! lol

    La prochaine fois avant d'ouvrir ta grande gueule sans me connaitre tu apprendra que jamais je me cache de personne

    tu es parfaitement ridicule et tu essaies comme harley et poivre de me discréditer.... soit parce que vous me prenez pour quelqu'un d'autre soit parce que c'est votre kiff quoi et comme je suis intelligente ! mentir c'est plus simple que de se battre avec des vrais mots.

    ALLEZ JE ME CASSE tu pues la lose !

    j'ai interdit des joueurs d'aller jouer ailleurs maintenant looool !!!!! hallucinant ! mais les joueurs qui me connaissent doivent être pliés de rire !!!! c'est pas coryable !

    je vais quand meme pas me dédouaner de m'appeler farah d'avoir 43 ans et d'être belge et d'être un mec mdr ? tu veux pas que je me dédouane d'avoir deux trous du Q et d'être chauve aussi ?

    mais envoie le lien je t'en prie !!!! je ne sais pas de quoi tu parles donc ENVOIE et arrete de ta cacher en disant "je pourrais" FAIS LE espece de chien !!!! FAIS LE !!!

    oui oui je bouillonne, tkt, la seule chose qui va t'arriver dans ta vie c'est de te faire offrir des apéros virtuels jusqu'à ta prochaine victime... Triste, sinistre. Je n'ai jamais été belge, je n'ai pas 43 ans je n'ai jamais pris les comptes de personne, ni gérer les comptes de personne.... tu veux le faire croire comme harley et poivre. BRAVO A VOUS ! BRAVO A ANOCRIS !

    MDR !!!! non mais je pense aux modos qui ne font rien et qui ont mon ip tout en sachant très bien que je dis la vérité et qui ne font rien, c'est lamentable !!! c'est une honte ancoris sérieux ! ptin je le savais quand même depuis 3 ou 4 serveurs que tous les vieux aigris s'y retrouvaient, c'est ce qui me faisaient rire, mais je pensais pas quand meme que les vieux machins étaient capables d'inventer tout de a à z, surtout que de mon cas il y a rien à inventer c'est ca qui est le plus drôle.

    J'ai pourri max de joueur sans me cacher !

    J'ai du mal a supporter qu'on me prête des propos qui ne sont pas les miens ni des identités qui ne sont pas les miennes mais j'abandonne... La ca va me rendre triste du coup je tourne la page... c'est sinistre.


    Et merci aux modérateurs de ne pas lever le petit doigt de me bannir parce que j'écris trous du Q mais qui laissent des vieux débris faire de faux mp et dire n'importe quoi en inventant des vies mais sans insultes loooll !!!! les insultes c'est caca les mensonges c'est top ! Merci à vous

    oh puis va chier GROS CONNARD moi au moins je serais bannie pour insulte pas pour des identités de gros beaufs de fouteurs de merde inculte VA CHIER et fous toi ton concombre bien profond dans le Q !!!! Ca commence a bien faire