Posts by Pyramidios

    désolé d'être encore là...

    mais quand je lis ça....

    ( et je l'écris avec ta permission, toss66 ^^ )


    "

    13:19] [➶EDA] nephtys: sama, bonjour ^^

    [13:19] [➶EDA] Alone: ♥Namaste♥, t'y est plus et detourne pas les propos a ta facon on te connait^^

    [13:19] [SPHX] Pyramidios: sama, bonjour

    [13:19] [LSPC] Luxure: Pyramidios, donc si tu attaque ces que tu joue tu ne fait pas que passer breffff


    ......


    [13:21] [LSPC] Luxure: Pyramidios, oui au debut mdr je les fait le tuto

    [13:21] [LaGa] toss66: Pyramidios, va pas chialer sur un forum et jouer en mode pgm apres...


    ......


    [13:22] [BTP] Théti-Chéri: Pyramidios, alors le tuto dit "" spy le meme joueur chaque jour "" .....on gagnee quoi ??

    [13:22] [LaGa] toss66: Pyramidios, dis toi que je suis malpoli alors... tu chiales pas sur un forum a crier qui veut l entendre que t arretes si tu joues comme un autiste derriere

    [13:23] [LaGa] toss66: sinon c est que tu n est pas sur de tes capacites a jouer loyalement

    [13:23] [LEA] ♥Namaste♥: Nous sommes tous ici pour jouer, alors cessons cette guéguerre de gamins

    [13:23] [➶EDA] Alone: ♥Namaste♥, je fait pas la guerre j'essai d'echanger avec toi^^

    [13:23] [SPHX] Pyramidios: Théti-Chéri, oui, je t'ai spy hier ^^ et je t'"ai respy ce amtin, quand j'ai vu la demande "attaquer et vaincre un joueur".. mais ce matin, fu étais à vide ^^

    [13:23] [LSPC] Luxure: forums.anocris.com/index.php?thread/344-fin-de-la-route/

    [13:24] [LEA] ♥Namaste♥: je viens de lire Luxure, .....


    [13:24] [SPHX] Pyramidios: toss66, je n'ai pas été insultant ni dénigrant à ton égard, je te prie de faire de même



    [13:24] [LaGa] toss66: ♥Namaste♥, faire la victime sur un forum pour se donner un avantage derriere ya rien de plus bas dans le monde du jeu il abuse

    [13:24] [LEA] ♥Namaste♥: merci toss66, ^^

    [13:24] [LaGa] toss66: Pyramidios, va chialer sur le forum que je suis cru dans mes mots

    [13:24] [VFarm] sama: ♥Namaste♥,


    [13:24] [LSPC] Luxure: toss66, ces ça que j'y reproche


    [13:24] [SPHX] Pyramidios: toss66, merci de ta permission

    [13:24] [LaGa] toss66: Pyramidios, t auras peut etre un modo pour prendre ta defense et me bann


    [13:25] [LaGa] toss66: Luxure, oui oui j ai bien compris

    [13:27] [LEA] ♥Namaste♥: Au moins, vous vous faites votre jugement vous-même, je n'ai rien à ajouter

    [13:27] [LaGa] toss66: Pyramidios, et je n ai pas ete insultant... t es juste un tricheur et suceptible de surcroit


    ....


    [13:28] [LSPC] Luxure: toss66, non y dit ça comme ça on le laisse tranquille et lui attaque

    [13:28] [LaGa] toss66: Luxure, ca reste de la bassesse et de la triche

    [13:28] [LaGa] toss66: Luxure, un jeu c est fait pour jouer, pas pour faire son malinois

    [13:29] [LaGa] toss66: Alone, je n ai as d appriori sur les gens

    [13:29] [LSPC] Luxure: toss66, oui surtout un manque de respect pour les gens qui l'on soutenue pour y dire de pas arréter , apres il les attaque belle mentalité

    [13:29] [LaGa] toss66: Alone, et je me fais mon idee tout seul je suis encore assez lucide pour ca


    [13:29]
    *♥Namaste♥ adore parler zizi et foufoune ^^


    [13:30] [LaGa] toss66: Luxure, dans mon language c est un petit ♥♥♥♥♥♥ mais apres on va dire que je suis insultant


    [13:30] *♥Namaste♥ pense qu'à 60 balais, elle peut se le permettre sans jamais être grossière ou vulgaire

    [13:31] [➶EDA] Alone: toss66, j'ai pas dit le contraire^^ prend le comme tu veu

    [13:32] [LSPC] Luxure: Alone, je préfere quelqu'un qui rigole sur sexe que un faux cul

    [13:32] [➶EDA] Alone: Luxure, tu me connait vraiment pas alors et tant mieux^^



    "

    bonsoir, voilà, ce soir , je quitte définitivement Anocris,

    j'étais second et je m'en fous royalement


    Quand le joueur n°1 du serveur a pris plus de 130K de points en trois jours et te harcèle tous les jours

    je pense que je ne peux plus jouer dans de bonne conditions...

    je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation, bon jeu


    ps: au premier au classement, (et pas au meilleur, je tiens à le souligner )

    bientôt, tu seras première d'un serveur où il n'y aura plus personne...

    première d'un truc virtuel où ta CB a détruit les meilleurs joueurs...

    bonne continuation à toi


    bon jeu à tous et toutes

    et joyeuses fêtes de fin d'années


    j'ai joué sur beaucoup de jeux, et dès que le respect n'y est plus, je préfère partir que m'énerver...


    je venais pour me détendre, pas pour me faire agresser continuellement et 2 fois par jour...

    j'ai une vie irl, d'autres apparement, pas... si ce n'est pour empêcher les autres de jouer...


    et quand je lis ce qui suit, ça me conforte dans ma décision,

    1er du serveur, grosse CB, troupes achetées, inattaquable,

    et des propos.... provoquant et dénigrant

    quelle manque de respect... égo surdimensionné...


    "

    [20:31] [LEA] ☼Sekhmet☼: les premiers de classe sont rarement appréciés et je ne pense pas me la péter... Mais j'arrête le débat et vous laisse avec vos convictions

    [20:32] [VFarm] cenosillicaphobe: 1er de la classe --- ne pas me la peter ... y'a contradiction ^^

    [20:32] [SPHX] Pyramidios: Xéna, merci , à toi aussi, ce fût un plaisir ^^

    ...

    [20:35] [LSPC] Avarice: Xéna, ne rève pas elle te plantera comme d'autres et c'est ce qui est dommages, elle joue perso et pas collectif


    [20:36] [VFarm] cenosillicaphobe: donc encourageons nos joueurs cb !!!! ils iront ailleurs dans 1 mois faire les beaux sur un nouveau serveur ( commpe d'hab ) , et les joueurs sans cb joueront tranquilou

    [20:36] [LEA] ☼Sekhmet☼: Xéna, viens ma belle, ne gaspille pas ton énergie, c'est comme ça sur tous les serveurs ^^


    [20:36] *Pyramidios plus la peine de spy 5 à 6 fois par jour, et d'attaquer quand il n'y a rien, je vide ce soir ce qu'il reste, et je supprime le compte dans la foulée... dommage pour le troisième ^^


    [20:37] [VFarm] cenosillicaphobe: et on verra ALORs quelle est la valeur des joueurs

    [20:37] [LSPC] Avarice: Xéna, ce pourrait être une super joueuse mais pas la volonté et la patience


    [20:37] [LEA] ☼Sekhmet☼: Avarice, là je proteste, je suis très généreuse avec les gens de ma tribu

    [20:38] *☼Sekhmet☼ pense postuler chez les sept péchés capitaux ^^


    [20:38] [~EDA~] Tammuz: Xéna, Elle vous plantera comme elle fait à chaque fois, dans toutes les tribus, de tous les serveurs où elle va lol


    [20:38] [LSPC] Avarice: personne chez nous voudras de toi ☼Sekhmet☼, pas dans cet état d'esprit


    [20:39] [LEA] ☼Sekhmet☼: Avarice, tu te trompes mais je n'ai pas à me justifier

    [20:41] [LSPC] Avarice: si c'est le cas je delete ☼Sekhmet☼, mais je suis pas inquiet :)


    [20:41] [LEA] Xéna: orgeuil,fais gaffe à toi,pyramidios qui jette l'éponge,hishter qui l'a fait depuis quelques jours,tu vas passer 2eme,,tu recevras les mêmes réflexions que Sekhmet


    [20:41] [LEA] ☼Sekhmet☼: sur mon premier serveur tentlan, je suis restée 1 an et demi et j'ai l'intention de rester ici aussi pour découvrir tout ce qu'il y a à découvrir, alors patientez

    [20:42] [LSPC] Ørgeuil: Avarice, à part pour le 1er avril y a pas de chance^^

    [20:43] [~EDA~] Tammuz: Moi je suis d'avis qu'on la poutre et on en parle plus XP


    [20:43] [LEA] ☼Sekhmet☼: Je vous trouvais sympatoches les sept péchés et je ne vous attaquais jamais.... Mais bon, j'ai eu tort apparemment


    [20:43] [VFarm] cenosillicaphobe: c'est une calamity ..... heu ... calamité !

    [20:43] [LEA] Xéna: tu n'as pas le cran tammuz


    [20:45] [LEA] ☼Sekhmet☼: Xéna, tu vas t'attirer les foudres de tout le serveur, laisse tomber ^^


    [20:47] [LEA] ☼Sekhmet☼: bon je peux retourner jouer, vous avez craché votre haine virtuelle ? C'est bon ?

    [20:47] [~EDA~] Tammuz: lool"