Posts by trifouillix

    les nomades dès tapés disparaissent a la secondes et plus personne ne peut faire les repasses c est nouveau çà!!!!!!!!!!!! déjà que les gros barbares ne se renouvellent pas et je sais de quoi je cause,je note tout et connait la map par coeur!! c est la fin du jeu car il n y a donc plus rien a faire. je crois que ja vais arreter car l impression que le concepteur nous prend pour des cons!!! aucune raison qu on leur paye une seule améthiste alors qu ils se fiche éperduement de leurs joueurs

    si on m avait prevenu avant de commencer que les barbares se renouvellerait pas ,jamais j aurai commencé ce jeu d arnaque, c est clair!!

    et metzli ne dit pas de betises on a un vrai desert autour de nous et rien qui revient et tu le sais tres bien et certainement meme que trop bien si tu voit ce que je veux dire car je pense que ce desert est provoqué par un des modos si ce n est pas par plusieurs

    si ce probleme de nomade est volontaire le concepteur est un enfoiré de première,on a jamais vu sur aucun jeu les barbares ou nomades ne pas se renouveler!! quand il n y en a plus on fait quoi on arrete? et entre temps vous en prenez plein vos poches et vous ne faite rien du tout, ben je vous dit pas bravo anocris.sucer les gens ça va 5 minute faudrait peut etre aussi bouger un peu et se sortir les doigt d ou je pense.a bon entendeur salut!