Posts by mushu

j'ai été banni d'esna ! explication de lionmoon ! multi-comptes !!

Depuis que je joue sur Tentlan et sur Anocris je n'ai jamais fait 2 comptes sur un serveur, déjà assez chronophage avec 1 seul !!

le seul tord qu'on peut éventuellement me reprocher (bien que ne soit pas interdit dans les règles) est d'avoir échanger mes MdP avec d'autres joueurs qui pouvaient prendre la main sur mon compte quand pb irl !

email à lionmoon depuis deux jours....pas de réponse !! faut dire que je n'ai jamais mis un cts dans le jeu, question de principe !

bref c'est dommage ou alors il faudrait revoir ou clarifier les règles de jeu !:cursing:

bonjour,

vous êtes sérieux ????? revoyez vos algorithmes pour les nomades sur esna !! 3856 troupes sur 1 N6 !! 1bedouin / 1 lancier / 1 baby et 3853 râ !!

si je passe là dessus autant taper du N7 voir N8 !

mdrrrr !! ;(

Bonjour,

après une discussion depuis des jours avec plusieurs joueurs sur Hawara ( des anciens de tentlan et d'anocris) on souhaiterait voir la création d'un serveur spécial où les CB et doubles comptes ne pourraient pas avoir lieu!!

je comprends que vous viviez de votre travail, et c'est normal, cette demande vous paraîtra quelque peu incongrue! Mais nous pensons que dans l'ensemble tous les serveurs vous rapportent suffisamment pour en créer juste un seul!

Ouvert à tous, bien sûr, mais "à la loyale", en plus ça éviterai des discussions sans fin sur les tchats généraux sur qui use ou pas la CB...etc !!

Merci de m'avoir lu

:):)

mdrrrr!! ils devraient l'appeler farmville! batailles d'oeufs et de fromages seulement les jours de marché! c'est quoi ce jeu de guerre à l'origine qui devient un jeu de petits chevaux....ahhhh flûte tu m'as doublé!! banni 3 jour du tchat pour avoir dit "flûte"! oupppsss

ridicule!:pouce vers le bas:

OU SONT LES MODOS ?

ça fait plusieurs jours que ça dure, ça devient lentement saoulant ! merci d'y remedier !!

20:33] Kakatoes: tu m'aimes ^^

[20:33] [SGP] Ragnar: Harley82, Yepppaaaa j'ai enfin trouvé ma cheffe :)))

[20:33] Kakatoes: c pour ça anthéa

[20:33] Kakatoes: kj'te mettrai bien un doigt dans le q mulan

[20:33] [SGP] Harley82: anthea, s'il t'embête, un coup de jet d'eau comme pour les chiens méchants

[20:34] [SGP] Harley82: Ragnar, hein ?

[20:34] [SGP] anthea: tu peux insulter ca me derange pas je suis blinder

[20:34] Kakatoes: et toi harley un coup de trique comme les oies

[20:34] [SGP] Ragnar: Harley82, Tu dis que tu as pas de déglutitions donc plus simple pour boire donc voilà ;)

[20:35] Kakatoes: c un truc de cuisine ça

[20:35] [SGP] Ragnar: anthea, Réponds lui pas ;)

[20:35] [SGP] Harley82: Ragnar, ah oui lol j'ai jamais vomi du tout en fait

[20:35] Kakatoes: ta guerule ragnard

[20:35] Kakatoes: suce de la quequette

yep! voulais pas les citer pour pas leur donner cette place qu'ils n'auront jamais sur le jeu!

par contre quand on crâme la CB, on a le droit d'insulter les autres joueurs! belle mentalité

bonjour, sur licht il y a des ban qui me semble arbitraires! je ne comprends pas la logique dans cette démarche!

je ne suis pas ton chou! ça en dit long sur le mépris des modos pour les joueurs qui ne payent pas. bref je connais ça depuis tentlan, on ne change pas une équipe qui gagne..... par contre aucune réponse pour mon re log!:P

Encore faudrait-il avoir une rubrique français!!!! on trouve de l'anglais, allemand, polonais, etc.... mais français je cherche encore!

Ensuite j'ai testé votre solution, cliqué sur le lien envoyé à mon email et changé mon mot de passe, que dalle !!!

c'est bon, j'arrête naucratis, je connais des serveurs de jeux plus réactif et plus sérieux

je vois que mon probleme vous interesse! pas grâve j'ai eu le temps de me faire poutrer plusieurs fois! une réponse serait bienvenue quand même!! même si c'est "pas de chance"

bonjour,

je me suis connecté sur Naucratis ce matin. Mon pc s'est arrêté cause batteries à plat et le temps de passer sur secteur quelques minutes plus tard, je tente de me re logger et là j'ai un message qui me dit que cette adresse email est déjà utilisé par un autre joueur (évident puisque c'et moi) et on me refuse l'accès au site! Comment sortir de ce bourbier kafkaien et me re logger?

merci