Posts by mushu

    si on est dans la même tribu, je vais peut être revoir mes priorités! je ne sais pas qui tu es mais j'apprécie pas ton comportement!

    c'est un choix qu'il va me devoir faire

    mais je pense que ça reflète la société aujourd'hui! grande gueule derrière un écran....tout le monde peut le faire

    quelqu'un peut siffler la fin de la récré et mettre en taule ceux qui diffusent des infos perso (FB , adresse ip etc...) ! ça prouve juste leur impuissance sur la map et faire du mal aux vrais gamers??

    oublie le sorcier!

    ça fait pas mal de temps que les modos et le serveurs s'en battent les ..... tant que la CB fonctionne, se sont les 3 petits singes!

    bonjour,


    serait-il possible d'avoir des modos sur le serveur hatnub!! ça devient du grand n'importe quoi où tout le monde s'insulte. et franchement ça devient lassant voir plus...

    merci

    bonjour,

    que font les modos? quand on lit certains commentaires je doute qu'il y en ait !!! dans d'autres mondes je me suis pris 3 jours de prison pour moins que ça^^


    exemple sur héliopolis (lisez les étoiles)

    [15:21] [ISIS] toss66: soso, va ni* ta mer la p c est assez correcte pour toi ou je dois faire mieux?


    et on en est qu'à la 1ere semaine de confinement !!

    :(

    bonjour toutes et tous!


    ancien joueur de Tentlan, j'avoue qu'Anocris est vraiment créé pour faire crâcher la CB!! heureusement que je joue plus pour tchater avec des potes parce que si c'était juste une question de classement ou de batailes, pffff! quel ennui !

    Sans parler des nomades qu'il faut aller chercher à perpète!!

    Bref ! déçu, je m'attendais à mieux.:thumbdown: