Zabawa Anocris Team

  • Male
  • Member since Mar 2nd 2021
Posts
74
Likes Received
5
Points
540
Profile Hits
1,452
  • Bonjour,

    Mon mari et moi avons créé chacun une partie. Nous avons donc la même IP.

    A qui devons nous nous adresser afin de signaler ce fait et ne pas se faire bannir du jeu?

    Mon mari : Adonis

    Moi :Cilou73

    Cordialement

  • Bonjour est il possible de prendre des sanctions contre jeromebosh pour insultes ci joint extrait de message

    bibi il y a environ 5 heures supprimer

    Le 29/12/2021 12:32, JeromeBosch a écrit :

    --------------------

    t'es bon pour te faire enculer ??

    on va te raser

    Merci pour la reponse

    L archeo

  • bonjour Zabawa,


    je ne post jamais sur le forum, et le ban du loup gris me tient à cœur et c'est pourquoi, je me permets d'écrire aujourd'hui.


    je demande l'annulation de la sanction de bannissement du loup gris. En effet les propos n’étaient pas inappropriés. le pseudo KOKRAKOMUMU correspond à une traduction littérale et les 3 lignes du loup gris ont été sorties du contexte.

    le joueur korakomumu n'a été sanctionné que de 24h et tant mieux pour lui mais le loup gris a pris 5 jours!

    au vu des faits, la sanction parait bien lourde, d'autant plus que le loup a toujours été correct et a le soutien de nombreux joueurs en dehors de sa tribu.

    Je demande donc aux modérateurs de revoir le bannissement et d'autoriser le joueur "loup gris" à récupérer ses accès le plsu rapidement possible.

    Bien cordialement

  • Slt zabawa mon maitre, notre maitre à tous,


    Apparemment il y aurait un problème sur le serveur Sekhem avec le joueur Loup Gris qui aurait eu des propos déplacés et qui depuis est banni pour une période de 5 jours d’après ce que j’ai compris. Juste une petite blague de Q pas très grave d'après tous les joueurs !


    Tu pourras voir que tous les joueurs (beaucoup) se sont monopolisés pour qu’il revienne et que vous enleviez son bannissement… il me semble que c’est une bonne raison de le faire non ?


    Moi perso je n’étais pas là, sinon évidemment j’aurais dit des choses bien plus graves pour prendre le bannissement à la place des autres joueurs lol.


    Pour une fois fais en sorte qu’anocris est de la mansuétude et que loup gris revienne… c’est un joueur qui joue régulièrement, que les joueurs apparemment apprécient beaucoup vu tous les messages de soutien (pas comme moi quand j’ai eu des bannissements lool).


    Allez Zabawa si tu décides de lever ce bannissement, le jeu anocris te remerciera de ta décision et tu prouveras aux joueurs que tu es un grand modérateur.


    Je t’embrasse avec les coudes (j’ai eu ma première dose de vaccin il y a une semaine bientôt je pourrais embrasser normalement).


    fraise

  • Bonsoir

    J aurais la question suivante:

    Que l on soit fondateur de tribu ou joueur adhérent à une tribu?

    y as t il un cotta de connexion a des tribus differentes

    Exemple: 1 connexion chez les LGS annuler pour les MTT puis de nouveau annuler pour les LDDN etc ...

    je reitere ceci est un exemple est fait suite a une demande d un joueur a qui j ai pas put repondre!

    merci d'avance pour la réponse

    salutations

    L'Archéo

  • bonsoir serait t'il possible de bloquer définitivement DARK VADOR

    ce mecs c pas parler sans insulte ou autres


    amicalement