question au concepteur Neztli

  • j aimerais savoir et surtout comprendre pourquoi moi pour avoir des guerrier d'anubis je dois avoir le temps de de sekhmet niveau 30 temps d'imhotep 17 midgal 20 zodiaque1 mais un nomade niv 4 peux avoir 5 guerriers d'anubis avec un templs de sekhmet 13 meme pas de temps d'imhotep le midgal 7 mais il a le zodiaque niv 1 qui devrai meme pas avoir avec tout se qui manque pour qui a momification niv 5 mais que ca prend fabrication de verre niv 15 herbe niv 25 traiter niv 20 mais qu il a juste fabrication de verre niv 7 herbe 17 et traiter 12 ca sais a part tout le reste pourquoi ont doit suivre un certain ordre pour avoir ses recherche ou unités et que les nomade4 les as deja j ai deja de la misere avec l espionnage j ai 24 et si j espionne un nomade niveau 4 j envoi 8 bédouin pour espionner 20 tribu nomade 4 sur 20 j en reussi 5 et sur 5 de ses reussite j en ai 3 qui ont plus de 2 guerrier d'anubis alors sur les 5 il m en reste juste deux que je peu attaquer sinon j ai beau essayer des simulation au plus avec juste deux guerrier je perd mes 800 lancier et plus de la moitier de mes 900 soldat je direz pas ici tout mes unitées que j ai mais je peu te dire que j ai plus du double de ses nomade 4 si ont dit medjay j ai au moins 4 fois comparer au nomade et ca presque tout les unités sont comme ca sauf peut etre des sesh ou des ouabou qui en as 4 , 5 et meme 6k il y as une expression par chez moi qui dit deux poids deux mesure ca serais peut etre bon que vous commencier a apporter des grand changement j ai fait le teste pour un tribu nomade 4 que j ai perdu 8 bédouin j ai essayer avec 20 et je les ai perdu pareil ca pas de logique je perd en 40 min et plus pour refaire juste les bédouin que je perd je me suis ramasser avec 10 bédouin cette semaine car je fabriquais 400 medjay il restais plus d une journée alors il a fallu que j arret la fabrication des medjay pour cree 400 bédouin pour faire mon espionnage si j enleve tout les unités qui attaque pas 1333 bédouin 244 marchant nubien 1039 sesh et 108 babylonnien il reste juste 407 unitées qui se bat et si moi j enleve tout les unité qui ne se bat pas j ai plus de plus de 30 fois se nombre mais je perdu tout mes lancier et la moitier de mes soldat contre 407 unitée juste parce qu il y as 2 guerriers d'anubis peu tu me dire ou es la logique la dedans j espere que Neztil le concepteur va prendre le temps de me lire et de me donner une vrai reponce car il commence a avoir beaucoups de monde qui commence a avoir envie de quitter le jeu pour pleins de lacune

  • encore une fois je viens d espionner 20 tribu nomade niv 4 avec 10 bédouin chaque et j en ai juste réussi 2 et en plus les 2 que j ai réussi un a 5 guerrier d anubis et l autre 3 je peu pas les réussir ca pu d allure c est quoi se problème la vous avez crée un jeu qui étais pas prêt et c est nous qui en subissons les conséquence

  • c'est bien de faire des promo le w e je vien de subir un beug qui est dut a votre promo le simulateur me donn e gagnant sur une attaque nomades n 6 avec la perte de 15 râ je perd contre le n 6 240 auriges 1000 bedouins 500 ouabou 500 sesh et aucune perts dans les râ et medjay vous pensez pas qu'il y a un petit problème .merci d'avance pour votre réponce.